Invité peace of mind Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ah oui......... Ce qui est drôle, c'est que la miss ne pose pratiquement aucune question à Martin, elle ne fait que de le toucher... son épaule, son bout de torse, son cou,... Reach out and touch Mart ! Enfin la miss ne fait que de parler chiffons, trop sublimé par la classe de nos amis... On ne s'appelle pas Depeche Mode pour rien, hein. "Et qu'est-ce qu'on a sous ce costume, hmmm...?" je pense même qu'elle tente une approche avec martin...une romance à suivre... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitation aux Depeche Mode pour cette récompense largement mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Enfin récompensés à leur juste valeur ! Ce qui est le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'il n'y a que les allemands qui voient clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ENFIN une récompense!!! Je suis content pour eux car ils le méritent bien. J'espère que cela ouvrira la voix a d'autres awards du style "meilleure tournée por rock de l'année". Trinquons à leurs victoires et vive Depeche Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'suis super contente pour eux et super fière d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe nouvelle , comme vous tous, je suis contente et fière de la victoire méritée de DM!!! ILs terminent leur tournée en beauté!!! BRAVO et vive DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous trouve bien dur envers DAVE, si les depeche mode ont cette récompense c'est en grande partie grâce à DAVE. Alors quand vous dites, je vous cite "Dommage,grand absent du jour DAVE!!!!Mais il est jamais là quand il faut......". Et bien je vous réponds qu'il a été bien présent pendant toute cette tournée malgré ses problèmes de santé : alors faut pas pousser!!! :mad2: :mad2: :mad2: . J'aimerai bien voir une tournée des DM SANS DAVE GAHAN. A FORCE DE TIRER SUR LA CORDE UN JOUR ELLE SE CASSE. Je voudrais remercier DAVE pour tout ce qu'il a donné pendant cette tournée, pour sa sincérité, son énergie, son talent, son travail, c'est vraiment un réel plaisir de le voir sur scène et j'espère qu'il continuera dans cette voie. C'est la première fois que je vois un artiste s'agenouiller devant son public. JE PERSISTE A DIRE QUE LE PLUS BEAU RESTE A VENIR( je ne pense pas uniquement aux concerts). :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: :kiss3: Ce que je trouve incroyable c'est qu'il y avait 2 echo award et non 3. Martin, Fletch ou bien Daniel aurait pu remettre le trophée à DAVE . Je pense qu'ils vont se revoir un de ses jours. C'est quand même dingue cette mentalité. Ils sont vraiment dans un rapport style "je t'aime moi non plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 JE PERSISTE A DIRE QUE LE PLUS BEAU RESTE A VENIR( je pense pas uniquement aux concerts). C'est ce que je pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous trouve bien dur envers DAVE, si les depeche mode ont cette récompense c'est en grande partie grâce à DAVE. Alors quand vous dites, je vous cite "Dommage,grand absent du jour DAVE!!!!Mais il est jamais là quand il faut......". Et bien je vous réponds qu'il a été bien présent pendant toute cette tournée malgré ses problèmes de santé : alors faut pas pousser!!! :mad2: :mad2: :mad2: . J'aimerai bien voir une tournée des DM SANS DAVE GAHAN. A FORCE DE TIRER SUR LA CORDE UN JOUR ELLE SE CASSE. Je voudrais remercier DAVE pour tout ce qu'il a donné pendant cette tournée, pour sa sincérité, son énergie, son talent, son travail, c'est vraiment un réel plaisir de le voir sur scène et j'espère qu'il continuera dans cette voie. C'est la première fois que je vois un artiste s'agenouiller devant son public. JE PERSISTE A DIRE QUE LE PLUS BEAU RESTE A VENIR( je ne pense pas uniquement aux concerts). Ce que je trouve incroyable c'est qu'il y avait 2 echo award et non 3. Martin, Fletch ou bien Daniel aurait pu remettre le trophée à DAVE . Je pense qu'ils vont se revoir un de ses jours. C'est quand même dingue cette mentalité. Ils sont vraiment dans un rapport style "je t'aime moi non plus". Les rôles bien structurés de chaque membre du groupe exonère Dave de ce genre de manifestations...Faut pas tirer de plan sur la comète comme cela...Moi je trouve assez sympa de voir Miller avec Mart' et Fletch...En tout cas, ça ne me gène pas de ne pas voir Dave présent à cette soirée. Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que les membres du forum ne voulaient pas remettre en cause le choix de Dave, ils font juste part de leur déception... Par contre Aradia, t'as pas plus grand comme taille de police ? :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben quoi je voulais juste revoir encore une fois dave moi!!!!!pour une fois qu'il y a de belles choses à voir à la tv!!!Miller a pas tout à fait le même physique!!!! :mdrrrrrrrrrr: Et puis tant qu'à recevoir un prix autant voir tout le groupe au complet!!!! De toute façon le résultat est toujours le même... ILS L'ONT EU NON DE DIEU!!!!! t'a vu sofad j'ai fais plus gros que aradia moi.... :popcorn: ok!!!!je sors---------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui pas la peine de faire en long et en large le débat , c'est vrais que en générale c'est toujours fletch qui s'y colle des récompenses, qui sait peut être pas son truc à Dave et il a préféré passer la soirée dans les bras de jenny pour caractére de police ok aussi ne pas abuser ça prend de la place pour rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi c'était juste pour dire que je pouvais écrire super petit si je veux ! Ben sinon on a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 aieeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 david ou pas le résultat est le même,quoi qu'ils auraient pû donner 3 récompenses et pas seulement deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 david ou pas le résultat est le même,quoi qu'ils auraient pû donner 3 récompenses et pas seulement deux... c'est la crise pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dis donc gorine je rêve, c'est à moi qu'est destiné cette claque sur la tête. Et bien voici ma réponse : :chair: :chair: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je voulais quand vous dire que vous me faites trop rire. Martin est super mignon, j'aime bien quand il se maquille idem pour Dave :1st: :1st: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domidomdom Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut les amis! J'ai filmé une vidéo non-officielles faites en 2h à Pigalle, feedback is welcome! Ah si seulement on avait eu plus de temps... http://www.youtube.com/user/dompons A la votre, /Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo à eux car ce n'était pas évident face à U2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.