PersonalMode Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Démarrage Dimanche 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Stripped car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Lundi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Immunité pour « A Question of Time » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 immu pour Fly On The Windscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Démarrage Dimanche 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Stripped car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Lundi 18h ! Immunité pour It Doesn’t Matter Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bien joué Black! Pfff je les aime tellement ces titres que je t'en veux pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Dakota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bravo les filles ! Ce coup ci j'ai été super galant, je fais 3ème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bravo les filles ! Ce coup ci j'ai été super galant, je fais 3ème !!!! Et moi 4° c'est pas le podium mais bon quand même Bien joué Dakota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je crois que c'est mal barré pour "here is the house" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 A voté aussi........ Punaise, le choix va être dur dur au tour prochain !!! Ho et où est Acqua sur ce coup -ci ? En vacances ? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 a voté... laissez here is the house... please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ben voilà,ca m'apprendra à faire des crêpes à 18H moi.....Encore loupé l'immunité!!!!!Mais j'ai voté quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est fait et ouais, ça commence à être chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Et moi 4° c'est pas le podium mais bon quand même Bien joué Dakota Euh merci Chocolat, mais c'est pô moi qui ai remporté l'immu mais Blackrose! Merci Ced! On fera mieux à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ca se joue serré encore 7h pour voter ! FONCEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 A voté! Mais c'est la dernière fois pour moi... après je serai incapable de choisir... Et tant pis pour mon pronostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 A voté! Mais c'est la dernière fois pour moi... après je serai incapable de choisir... Et tant pis pour mon pronostic... c'est pas du jeu ca alors ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés