PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Démarrage Mardi 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour A Question Of Time car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Mercredi 10h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'immunise Black Celebration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 immunité pour here is the house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Stripped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Immunité pour Stripped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et moi comme un con, j'essaye encore d'immuniser ... :mdrrrrrrrrrr: La page était encore en train de chercher que la réponse d'Acqua était déjà affichée ... Bravo miss Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai fort l'impression que here is the house va se prendre une tite claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pff, j'ai eu beau virer ma patiente à coup de pompes dans le derrière, j'arrive à 10h05................ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 A voté aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et moi comme un con, j'essaye encore d'immuniser ... :mdrrrrrrrrrr: La page était encore en train de chercher que la réponse d'Acqua était déjà affichée ... Bravo miss Acqua Quel M.... ton réseau Merci :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pff, j'ai eu beau virer ma patiente à coup de pompes dans le derrière, j'arrive à 10h05................ :'( t'inquiète yann même si tu avais été là 10h, quand tu vois Acqua dans la liste ... et ben tu ne t'y aventure même pas ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quel M.... ton réseau Merci :kissforum: t'as raison, tu peux le dire, c'est vraiment un réseau de merde !!! mais mon patron vient de prendre un nouveau boitier pour internet, ça va chauffer ... faut encore qu'ils viennent me l'installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 t'inquiète yann même si tu avais été là 10h, quand tu vois Acqua dans la liste ... et ben tu ne t'y aventure même pas ... :mdrrrrrrrrrr: :lol: ;p ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 t'as raison, tu peux le dire, c'est vraiment un réseau de merde !!! mais mon patron vient de prendre un nouveau boitier pour internet, ça va chauffer ... faut encore qu'ils viennent me l'installer ... Wouahhhh trop fort, ça va être un duel au sommet :boxing2: :boxing2: Dis moi quand il sera opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et moi comme un con, j'essaye encore d'immuniser ... La page était encore en train de chercher que la réponse d'Acqua était déjà affichée ... Bravo miss Acqua T'as vraiment perdu la main Mister G...!!! Je pensais pas que ça arriverait un jour... Bon, sinon, moi j'ai pas voté hein... Je peux plus choisir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 :lol: ;p ;p pour Acqua et moi je crois qu'au prochain tour je perds ma 2ème place aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Wouahhhh trop fort, ça va être un duel au sommet :boxing2: :boxing2: Dis moi quand il sera opérationnel T'as vraiment perdu la main Mister G...!!! Je pensais pas que ça arriverait un jour... Bon, sinon, moi j'ai pas voté hein... Je peux plus choisir là La guerre est annoncée ... Va falloir que je remontes 300 points moi, y'aura pas assez d'albums de DM pour que je récupère tout ... sauf si on fait erasure, yazoo, recoil et les albums solo ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi jdis BRAVO à Acqua ( le sexe fort ), Immunity woman...... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi jdis BRAVO à Acqua ( le sexe fort ), Immunity woman...... LOL Acqua, toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 a voté ! here is the house .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bah c'est malin, moi qui ai décidé de me mettre sur les rangs pour l'immu dorénavant, on me met ça à 10h, au moment où j'ai un td d'histoire de l'art... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Acqua, toujours là ! :reflechi: :reflechi: :reflechi: je l'aurai plus vu comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai pas osé la mettre en tenue de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai pas osé la mettre en tenue de soirée :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Haaaaa non non les mecs ce n'est pas du tout mon style moi c'est plutôt :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés