sofad Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Allez, on imagine, Dave annonce pour faire plaisir à ses fans un et un seul concert, et pourquoi pas encore une fois à l'Olympia...Quels titres pour le set, allez, c'est pas dur...Libre à vous d'intégrer des titres de depeche MODE, mais bon n'allez pas jusqu'à mettre un somebody ou un things you said quand même.... 01. A little piece 02. Kingdom 03. Hole to feed 04. Bitter apple 05. Endless 05. Down 07. Dirty sticky floors 08. Walking in my shoes 09. Saw something 10. 21 days 11. Nothing's impossible 12. Use you 13. I need you 14. A question of time .....Encore 15. Stay 16. A little lie 17. In your room .....Encore 18. Insoluble 19. Suffer well 20. Hidden houses 21. Personal Jesus 22. Goodbye Bon 22 titres, ça fait beaucoup pour Dave mais bon...Après tout, si y a qu'un show, peut bien se le permettre le Dave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 bon moi j'ajoute freelove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 j'ajoute bottle living puis ça me va (pour rêver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bon moi j'ajoute freelove freelove j'adore aussi (mon mari pas du tout). Mais pas les choristes comme dans l'exciter tour, ça gâche tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 walking in my shoes ... j'ai a question of time ... j'ai freelove ... j'ai personal jesus ... j'ai c'est dur comme question car dès que je commence à penser à un titre il y en a pleins d'autres qui suivent dans ma tête je rajouterai donc après un tri très dur blasphemous rumours et ... et ... je laisse faire les modiens suivants j'aime bien ce fantasme de voir Dave sur scène de très près pendant quelques heures tout en sachant que c'est la dernière fois ce serai un moment exceptinnel et du coup le concert prendrait des proportions émotionnelles indescriptibles je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Ta liste est très bien je rajouterai juste pour mon plaisir black and blue again et pour les chansons DM Condamnation et pourquoi pas Wrong !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'ajoute Higher love, Rush et In your room... Rien que d'imaginer, j'en frissonne... Allons-y, rêvons.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.