PersonalMode Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Démarrage Jeudi 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Black Celebration car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Vendredi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'immunise A Question Of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Stripped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoulepottok Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Démarrage Jeudi 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Black Celebration car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Vendredi 11h ! mon immunite est Stripped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Noooooon ne me tapez pas :chair: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et voilà encore à la bourre moi....pffff..j'abandonne!!!!!! bon je vote quand même hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'immunise A Question Of Time et moi je persiste ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Noooooon ne me tapez pas :chair: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 comment choisir entre Son père, sa mère son frère et sa soeur :reflechi: :reflechi: :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et voilà encore à la bourre moi....pffff..j'abandonne!!!!!! bon je vote quand même hein...... faut que tu recule ta montre de 5 minutes :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 voté aussi. sais pas ce que je vais voté au prochain tour.......... pffffffff choix extremement difficile :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 faut que tu recule ta montre de 5 minutes :mdrrrrrrrrrr: C'est déjà fait!!!!T'oubli que je suis fonctionnaire.... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 AAAArgggghhh j'ai raté l'immu de ce matin, ça m'apprendra à rester au lit. Du coup vous allez me virer FOTW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est déjà fait!!!!T'oubli que je suis fonctionnaire.... :mdrrrrrrrrrr: Moi je suis pas fonctionnaire mais la mienne avance de 10 minutes ... :mdrrrrrrrrrr: C'est mieux pour partir avant ... re :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je suis pas fonctionnaire mais la mienne avance de 10 minutes ... :mdrrrrrrrrrr: C'est mieux pour partir avant ... re :mdrrrrrrrrrr: je suis calée sur celle du patron moi.....ca rigole pas à old city!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Du coup vous allez me virer FOTW. Ouais...suis dèg' moi aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hooo nonnn ! pas mon Fly !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 PAS CONTENTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 moi non plus! mais bon j'ai l'habitude... c'est toujours mes préférés que vous virez! Suis dégoutée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 moi non plus! mais bon j'ai l'habitude... c'est toujours mes préférés que vous virez! Suis dégoutée! Moi non plus ! J'adore FOTW. D'ailleurs je ne vois pas ce que tout le monde trouve à A question of Time, et je ne l'ai jamais trouvé. Bien mais pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés