PersonalMode Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Démarrage Dimanche 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible !! Fin du tour Lundi 15h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 aux urnes les modiens !!!! Faut voter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 et ben!!!!!y'a des choix dans la vie qui sont pas facile!!!!et celui-ci en fait parti!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 a voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Choix difficile, on ferme les yeux et hop, a voté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanoutte2 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Choix vraiment très difficile !!! j'applique la méthode je ferme les yeux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Mais non... faut ouvrir les yeux! Et vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Impossible comme choix ! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Facile : Je vire "a question of time" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Facile : Je vire "a question of time" En gros ... la meilleure ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) Les amis ... il faut voter ... ou pas !!! On est en période électorale en plus ... :mdrrrrrrrrrr: Moi je vote pour the last one mais surement pas pour ces escrocs de politiques ... Edited March 15, 2010 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Moi hier j'ai marqué depeche MODE sur le bulletin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Moi hier j'ai marqué depeche MODE sur le bulletin.... T'as bien fais ... :mdrrrrrrrrrr: Au prochain tour, j'y vais et je vote Dave Gahan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) T'as bien fais ... :mdrrrrrrrrrr: Au prochain tour, j'y vais et je vote Dave Gahan !!! dimanche, j'écris pete Gordeno sur le bulletin...Vont mettre du temps à comprendre...Et au final, c'est sûr, il va compter nul ce bulletin... Ou j'inscris, eigner doit faire partie intégrante du groupe ou encore there's only one sofad, comprendront rien... Edited March 15, 2010 by sofad Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 dimanche, j'écris pete Gordeno sur le bulletin...Vont mettre du temps à comprendre...Et au final, c'est sûr, il va compter nul ce bulletin... Ou j'inscris, eigner doit faire partie intégrante du groupe ou encore there's only one sofad, comprendront rien... T'inquiètes pas, c'est de filous !!! J'ai fais une fois un dépouillement de bulletins, c'est magouille et compagnie, même les bulletins avec des conneries notés dessus, ils les glissent au milieu de la pile et quand ils comptent, ça en fais en plus. C'est des malins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 T'inquiètes pas, c'est de filous !!! J'ai fais une fois un dépouillement de bulletins, c'est magouille et compagnie, même les bulletins avec des conneries notés dessus, ils les glissent au milieu de la pile et quand ils comptent, ça en fais en plus. C'est des malins ! Ouais, mais je crois que Pete Gordeno, ça vaut tous les bulletins nuls de la terre................S'auront pas quoi en faire du bulletin........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts