Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Black Celebration - 9È Tour

PersonalMode

Black Celebration - 9è tour  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Dimanche 15h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Pas d'immunité possible !!

Fin du tour Lundi 15h !

et ben!!!!!y'a des choix dans la vie qui sont pas facile!!!!et celui-ci en fait parti!!!!!!!

Les amis ... il faut voter ... ou pas !!!

On est en période électorale en plus ... :mdrrrrrrrrrr:

Moi je vote pour the last one mais surement pas pour ces escrocs de politiques ... :mad2:

Edited by gahanman

Moi hier j'ai marqué depeche MODE sur le bulletin....

T'as bien fais ... :mdrrrrrrrrrr:

Au prochain tour, j'y vais et je vote Dave Gahan !!!

T'as bien fais ... :mdrrrrrrrrrr:

Au prochain tour, j'y vais et je vote Dave Gahan !!!

dimanche, j'écris pete Gordeno sur le bulletin...Vont mettre du temps à comprendre...Et au final, c'est sûr, il va compter nul ce bulletin...

Ou j'inscris, eigner doit faire partie intégrante du groupe ou encore there's only one sofad, comprendront rien...

Edited by sofad

dimanche, j'écris pete Gordeno sur le bulletin...Vont mettre du temps à comprendre...Et au final, c'est sûr, il va compter nul ce bulletin...

Ou j'inscris, eigner doit faire partie intégrante du groupe ou encore there's only one sofad, comprendront rien...

T'inquiètes pas, c'est de filous !!!

J'ai fais une fois un dépouillement de bulletins, c'est magouille et compagnie, même les bulletins avec des conneries notés dessus, ils les glissent au milieu de la pile et quand ils comptent, ça en fais en plus.

C'est des malins !

T'inquiètes pas, c'est de filous !!!

J'ai fais une fois un dépouillement de bulletins, c'est magouille et compagnie, même les bulletins avec des conneries notés dessus, ils les glissent au milieu de la pile et quand ils comptent, ça en fais en plus.

C'est des malins !

Ouais, mais je crois que Pete Gordeno, ça vaut tous les bulletins nuls de la terre................S'auront pas quoi en faire du bulletin...........

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...