Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Black Celebration - La Finale


PersonalMode

Black Celebration - La Finale  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Mardi 14h

Et si vous deviez n'en garder qu'un ???

Faites votre choix pour GARDER le titre qui doit rester pour vous sur cet album !

Pas d'immunité possible !!

Fin du tour Mercredi 14h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : Je vire "a question of time"

En gros ... la meilleure ... lol !!!

De TON point de vue. Personnellement je la trouve un peu surestimée, je préfère nettement FOTW par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TON point de vue. Personnellement je la trouve un peu surestimée, je préfère nettement FOTW par exemple.

Non pas de MON point de vue, je pense du point de vue d'une majorité.

C'est TON point de vue de la trouver surestimée.

Chacun ses gouts de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TON point de vue. Personnellement je la trouve un peu surestimée, je préfère nettement FOTW par exemple.

T'as certainement raison c'est pourquoi Dave n'a même plus besoin de la chanter en public, il nous écoute tout simplement :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as certainement raison c'est pourquoi Dave n'a même plus besoin de la chanter en public, il nous écoute tout simplement :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take my hand

Come back to the land

Where everything's ours

For a few hours

..........................................................

vous aurez compris ma préférence :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de MON point de vue, je pense du point de vue d'une majorité.

C'est TON point de vue de la trouver surestimée.

Chacun ses gouts de toutes manières.

Oui, chacun ses goûts.

Mais je confirme : Bien sûr que si c'est de TON point de vue. Il va peut-être gagner mais même dans ce cas, on a assez vu que les titres les meilleurs ou les plus populaires ne gagnaient pas toujours depuis le début du jeu, avec les immunités et les mises à morts au petit bonheur la chance (rien que celle d'A question of time totalement bidon :thumbdown: ) sans compter ceux qui votent pour avoir des points et non pour leur préférence.

Et sinon il écraserait Stripped en ce moment... c'est quand même équilibré.

Modifié par regismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun ses goûts.

Mais je confirme : Bien sûr que si c'est de TON point de vue. Il va peut-être gagner mais même dans ce cas, on a assez vu que les titres les meilleurs ou les plus populaires ne gagnaient pas toujours depuis le début du jeu, avec les immunités et les mises à morts au petit bonheur la chance (rien que celle d'A question of time totalement bidon :thumbdown: ) sans compter ceux qui votent pour avoir des points et non pour leur préférence.

Et sinon il écraserait Stripped en ce moment... c'est quand même équilibré.

C'est vrai que je suis le seul à voté pour a question of time, tu as raison !

J'insiste pas quand j'ai quelqu'un de borné en face de moi !!!

Je n'ai jamais dis que a question of time allait ecraser stripped et si tu lis mes posts précédent tu verras que j'ai toujours était contre les votes et les immunités uniquement pour les points.

Mais je pense simplement qu'en concert mets un stripped et un a question of time et tu verras.

Et je confirme que j'aime autant l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré, mine de ! Pas grave, j'aime les 2. :love: Mais chacune a un style différent.

Chacun ses goûts, respectons le choix de chacun. (Mais j'avoue que je rejoins Regismo sur la fin de son message. Ca me sidère, lors des tours, de voir des membres dire qu'ils n'essaient même plus d'immuniser une chanson parce qu'ils savent d'avance que c'est paumé. Tout le monde devrait avoir sa chance, c'est réservé à personne l'immunité ! Mais hélàs, tout le monde n'a pas la même puissance sur son ordi...Un jeu doit rester un jeu, pas une compétition.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré, mine de ! Pas grave, j'aime les 2. :love: Mais chacune a un style différent.

Chacun ses goûts, respectons le choix de chacun. (Mais j'avoue que je rejoins Regismo sur la fin de son message. Ca me sidère, lors des tours, de voir des membres dire qu'ils n'essaient même plus d'immuniser une chanson parce qu'ils savent d'avance que c'est paumé. Tout le monde devrait avoir sa chance, c'est réservé à personne l'immunité ! Mais hélàs, tout le monde n'a pas la même puissance sur son ordi...Un jeu doit rester un jeu, pas une compétition.)

C'est normal de ne pas essayer d'immuniser si on sait que c'est impossible par rapport à la puissance de l'ordi et personne n'a jamais dit que l'ummunité été reservé à quelqu'un en particulier.

Pendant une période c'est moi qui immunisais le premier et TOUJOURS pour un morceau que j'aimais et pas pour avoir un point (faut lire mes posts précédents, je me suis souvent battu pour ça) et je pense qu'actuellement Acqua fait de même.

Et je répete, j'aime autant stripped que a question of time et je ne me serait jamais permis de dire que stripped n'est pas un bon morceau et que de l'immuniser était bidon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...