sofad Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est normal de ne pas essayer d'immuniser si on sait que c'est impossible par rapport à la puissance de l'ordi et personne n'a jamais dit que l'ummunité été reservé à quelqu'un en particulier. Pendant une période c'est moi qui immunisais le premier et TOUJOURS pour un morceau que j'aimais et pas pour avoir un point (faut lire mes posts précédents, je me suis souvent battu pour ça) et je pense qu'actuellement Acqua fait de même. Et je répete, j'aime autant stripped que a question of time et je ne me serait jamais permis de dire que stripped n'est pas un bon morceau et que de l'immuniser était bidon !!! Gahanman, tu me copieras 150 fois Stripped est meilleur qu'A question of time... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Gahanman, tu me copieras 150 fois Stripped est meilleur qu'A question of time... :popcorn: sinon fessée comme les filles na !!! :chair: babs est candidate pour te la mettre :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) sinon fessée comme les filles na !!! :chair: babs est candidate pour te la mettre :mdrrrrrrrrrr: Ohhh oui, j'aime les fessés ... fais moi mal ... :mdrrrrrrrrrr: Modifié le 17 mars 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) On vote là !! allez !! Moi, au prochain album, j'abandonne !!! Quand j'immunisais, c'était pas bien et quand je vote, je vote pas pour le bon morceau, alors c'est pas la peine que je joue à the last one ! :reflechi: Modifié le 17 mars 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Faut d'abord que tu m'apprennes Yann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Faut d'abord que tu m'apprennes Yann! je vais demander à PeM des cours du soir, il fait un entrainement intensif en ce moment !! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés