Jump to content

plugtv

Guest nono

Recommended Posts

Oui, vous pouvez visionner l'?mission depuis quelques jours sur www.adsl.be/vibration

malheureusement, le lien est prot?g?, donc pas possible de le t?l?charger... (enfin pour certains :wink: )

Sinon Flood, j'attend toujours la r?ponse :ph34r:

Belle ?mission mais comme ? l'accoutum?e, toujours les m?mes ITW et m?mes questions.

Mais une chose qui me turlupine?.Dave fait la tronche ? chaque apparition !!

On dirait qu?il est sous xanax ou qu?il a rien ? f**** de sa place actuellement.

Bizarre. Il n?a jamais ?t? tr?s ?loquent mais il me semblait plus y croire auparavant (et non au paravent heing ! lol)?

Content tout de m?me que Dave se souvienne de TW85.

:blush:

Mon fr?re m'avait annonc? que c'?tait ? Werchter qu'il avait d?couvert DM, je ne savais pas que c'?tait dans ce contexte l? mais WAW quoi:-D

Soit stop d?lire

Dave ne paraissait pas des tonnes emball? mais en soit, la tronche du mec qui fait l'interview ne devait pas lui plaire plus que ?a :-p

malheureusement, le lien est prot?g?, donc pas possible de le t?l?charger... (enfin pour certains  :wink: )

Sinon Flood, j'attend toujours la r?ponse  :ph34r:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca y est je l'ai dans mon HD maintenant :wink:

Tiens moi au courant!!!

Possibilit? de mettre en ligne l'enregistrement??? :sad::unsure:

Par youthendit par exemple???

J'imagine aussi que la t?te du type ne devait pas lui revenir mais alors il y aucun interviewer qui lui plait boudie! LOOOOOOOOOL

Au fait, on peut poster des liens de bootlegs sur ce forum?? :huh:

pour la tronche qu'il faisait, faut quand m?me avouer qu'il y a des trucs plus gais que de se voir poser les m?mes questions par tout le monde et toute la journ?e trois jours de suite :blush:

pour la tronche qu'il faisait, faut quand m?me avouer qu'il y a des trucs plus gais que de se voir poser les m?mes questions par tout le monde et toute la journ?e trois jours de suite :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

qui plus est en effet

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...