Guest nono Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 salut je viens de voir,que ce dimanche 16 oct a 18h10 il yaura un special depeche-mode,sur plugtv a ne pas manquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 salut je viens de voir,que ce dimanche 16 oct a 18h10 il yaura un special depeche-mode,sur plugtv a ne pas manquer <{POST_SNAPBACK}>A ce sujet, t'as des news Pem??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Oui, vous pouvez visionner l'?mission depuis quelques jours sur www.adsl.be/vibrationmalheureusement, le lien est prot?g?, donc pas possible de le t?l?charger... (enfin pour certains )Sinon Flood, j'attend toujours la r?ponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Belle ?mission mais comme ? l'accoutum?e, toujours les m?mes ITW et m?mes questions.Mais une chose qui me turlupine?.Dave fait la tronche ? chaque apparition !! On dirait qu?il est sous xanax ou qu?il a rien ? f**** de sa place actuellement. Bizarre. Il n?a jamais ?t? tr?s ?loquent mais il me semblait plus y croire auparavant (et non au paravent heing ! lol)? Content tout de m?me que Dave se souvienne de TW85. :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Mon fr?re m'avait annonc? que c'?tait ? Werchter qu'il avait d?couvert DM, je ne savais pas que c'?tait dans ce contexte l? mais WAW quoi:-DSoit stop d?lireDave ne paraissait pas des tonnes emball? mais en soit, la tronche du mec qui fait l'interview ne devait pas lui plaire plus que ?a :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 malheureusement, le lien est prot?g?, donc pas possible de le t?l?charger... (enfin pour certains )Sinon Flood, j'attend toujours la r?ponse <{POST_SNAPBACK}>Ca y est je l'ai dans mon HD maintenant Tiens moi au courant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Possibilit? de mettre en ligne l'enregistrement??? Par youthendit par exemple???J'imagine aussi que la t?te du type ne devait pas lui revenir mais alors il y aucun interviewer qui lui plait boudie! LOOOOOOOOOLAu fait, on peut poster des liens de bootlegs sur ce forum?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 J'ai essay? de la mettre en ligne via yousendit mais le serveur a plant?je vais refaire une tentative...(@philippe: ok pour les bootlegs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 pour la tronche qu'il faisait, faut quand m?me avouer qu'il y a des trucs plus gais que de se voir poser les m?mes questions par tout le monde et toute la journ?e trois jours de suite :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 pour la tronche qu'il faisait, faut quand m?me avouer qu'il y a des trucs plus gais que de se voir poser les m?mes questions par tout le monde et toute la journ?e trois jours de suite :blush:<{POST_SNAPBACK}>qui plus est en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Rediff aujourd'hui ? 17h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts