PersonalMode Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Music For The Masses Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 16h ! ------------------------------------------------ 01. Never Let Me Down Again 02. The Things You Said 03. Strangelove 04. Sacred 05. Little 15 06. Behind The Wheel 07. I Want You Now 08. To Have And To Hold 09. Nothing 10. PIMPF Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bon ben nous y voilà , Music For The Masses , comment faire , est-ce qu'on peut éliminer un titre de cet album .... ? Heureusement que c'est un jeu , pas sûr que ce soit un jeu , ce serait plutôt de la torture !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bon ben nous y voilà , Music For The Masses , comment faire , est-ce qu'on peut éliminer un titre de cet album .... ? Heureusement que c'est un jeu , pas sûr que ce soit un jeu , ce serait plutôt de la torture !!!! et elle ne fait que continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 :surrender2: :surrender2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Seulement 9 pronos. ! Allez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 C'est fait mais pas fastoche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 dur dur ce choix! c'est voter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 j'en suis à 15 ! Allez les ch'tites biloutes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'ai la tête comme un compteur à gaz, j'en ai au moins 7 de favoris sur cette album comment faire? : :reflechi: C'est trop dure pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 C'est trop dure pour moi Pareil que toi Chocolat, j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur mon choix :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Très dur, j'hésite... Mais quand faut y aller, faut y aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 pour les retardataires, c'est aujourd'hui ou jamais ! Fin des pronos à 16h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 I Want You Now Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 to have and to hold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 I Want You Now oh la coquine !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 il reste moins d'1h !!!! a vos immunités également pour le 1er tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ponostic envoyé!! C'était moins une mais c'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Cet album est un pur chef d'œuvre , franchement je vais pas pouvoir voter contre un seul de ces titres bien que tout ceci ne soit qu'un jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J'aime pas cet album, c'est vraiment une ruine ... Naaaaaaaaaan, j'déconne c'est un chef d'oeuvre, ils sont montés en puissance avec cet album, jusqu'à l'opothéose ... VIOLATOR ... après ça n'a plus été pareil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts