Eric B Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à tous, Je m'apelle Eric de et j'ai découvert DM en 1983 et par la même occasion ma passion pour la musique et les synthés. Merci à ces groupes des 80's qui mon transmit le virus!(Depeche Mode,Duran Duran,The Cure,Front 242,Simple Minds) Je vous invite à découvrir mon projet musique solo du nom Darill Simon's http://www.myspace.com/darillsimons N'hésitez pas à donner votre avis sur mes songs.Une reprise de "Things you said"" sera en ligne la semaine prochaine sur Youtube. A bientôt pour parler de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Welcome et bravo à l'avance pour ton entreprise sur The things you said... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 welcome, et je suis impatient de voir ta reprise de the things you said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue à toi!!! enjoy...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Welcome Eric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Hello Eric et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 BIENVENUE sur le forum ! Pas encore eu le temps d'aller écouter ce que tu fais mais j'irai faire un tour , j'aurais aussi besoin de quelques conseils sur le matériel (synthé , sampler ..) mais on verra un peu plus tard . A bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Tout d'abord bienvenue a toi cher Eric. J'ai écouté tes quatre premiers titres, c'est bien. c'est cool J'ai vite repérer tes influences rock avec les guitares saturées sur Blood and tears et les influences blues de Louise. En tout cas Bravo l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue parmis nous !! tu vas bien t'entendre avec notre jarrofile ! vous pourrez vous échanger des conseils ! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sois le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric B Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour vos messages :-) Au plaisir de partager avec vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Hello Eric B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Hello, bienvenue à toi :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à toi...Salut l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.