Jump to content

Sp?cial DM sur MCM

PersonalMode

Recommended Posts

Apr?s quatre ans d'attente, Depeche Mode sera de retour le 17 octobre avec un nouvel album : Playing the Angel ! Le 1er extrait, Precious, cartonne d?j? aux quatre coins du Globe? 12?me album de la formation anglaise, Playing the Angel renferme 12 nouvelles compositions electro-pop ? la fois sombres et dansantes, dont seul Depeche Mode a le secret ! Une tourn?e mondiale d?bute en novembre et passera en Europe d?but 2006?

A l'occasion du grand retour de Depeche Mode, MCM t'offre une r?trospective clip?e de la carri?re du groupe !

Dimanche 16 octobre ? 20h55

source : http://www.mcm.net/programmes/evenementsmcm/focus/94/

Apr?s quatre ans d'attente, Depeche Mode sera de retour le 17 octobre avec un nouvel album : Playing the Angel ! Le 1er extrait, Precious, cartonne d?j? aux quatre coins du Globe? 12?me album de la formation anglaise, Playing the Angel renferme 12 nouvelles compositions electro-pop ? la fois sombres et dansantes, dont seul Depeche Mode a le secret ! Une tourn?e mondiale d?bute en novembre et passera en Europe d?but 2006?

A l'occasion du grand retour de Depeche Mode, MCM t'offre une r?trospective clip?e de la carri?re du groupe !

<{POST_SNAPBACK}>

merci de l info je prepare mon magnetoscope :smile:

Tu n'as rien loup? lapinette, ils ont pass? du Alicia Keys quasi toute la soir?e, je suis d??u... y aurait-il moyen d'avoir de plus amples infos sur tes sources PeM, peut-?tre ont-ils chang? le programme en derni?re minute...

Soit, mauvaise soir?e:-(

Tu n'as rien loup? lapinette, ils ont pass? du Alicia Keys quasi toute la soir?e, je suis d??u... y aurait-il moyen d'avoir de plus amples infos sur tes sources PeM, peut-?tre ont-ils chang? le programme en derni?re minute...

Soit, mauvaise soir?e:-(

<{POST_SNAPBACK}>

Ben les gars (et mademoiselle :wink: ) d?sol? mais moi je suis pas trop d??u car en fait j'etais tellement dans le film sur TF1 que ca m'est completement sorti de la tete !!! Conclusion: J'ai rien loup? :happy:

Floooooood..... lol

T'es puissance trois la :-D

M'enfin quand m?me lol, pendant ce temps l? PeM, peux tu venir nous ?claircir euuuuuhhh

Je t'emb?te hein mon ami :-p

On s'en fout en fait, du moment qu'on loupe pas quand ?a passera pour de bon, par exemple DEMAIN ? 20h55, peut-?tre qu'ils ont d?cid? de faire ainsi...

Soit, bonne nuit tout le monde, j'ai "le?on-type" demain ? Marchienne- Docherie :-(

Cette ?mission (comme je le craignait) est surement pass?e sur MCM France... et oui, malheureusement la grille horaire des programmes de MCM France et MCM Belgique n'est pas la m?me...

Cette ?mission (comme je le craignait) est surement pass?e sur MCM  France... et oui, malheureusement la grille horaire des programmes de MCM France et MCM Belgique n'est pas la m?me...

<{POST_SNAPBACK}>

MCM France ???? <mais je suis francaise moi !!!! :huh: Punaise quelle poisse ! c'etait la derniere foi que je fesais des heures sup moi :mad:

Bon, jvais faire un tours sur le site mcm, peut etre que j'aurai une ptite chance d'avoir des news .... bonne journee a tous ! Bizzz !

Guest blackcelebrationseb

<{POST_SNAPBACK}>

Cette ?mission (comme je le craignait) est surement pass?e sur MCM  France... et oui, malheureusement la grille horaire des programmes de MCM France et MCM Belgique n'est pas la m?me...

<{POST_SNAPBACK}>

Possibeul, j'y ai song? aujourd'hui pendant la journ?e, c'est plus que probable, ce n'est pas la premi?re (ni la derni?re fois) que ce genre de quiproquos arrive

Possibeul, j'y ai song? aujourd'hui pendant la journ?e, c'est plus que probable, ce n'est pas la premi?re (ni la derni?re fois) que ce genre de quiproquos arrive

<{POST_SNAPBACK}>

et moi qui attendait devant la teloch,rien, que alicia keys,pfffffffffff dommage :dry: j espaire qu il le passerons plus tard sur mcm belgique :biggrin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est con ca!!! faut investir dans une parabole les ptits loups!!!! :biggrin:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...