Mylusine Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Tout est dans le titre je crois Le coffret est en parfait état, puisque toujours scellé. Si intéressé me contacter par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Ici ça risque d'être dur, car je pense que la grosse majorité des membres de ce forum possède ce coffret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylusine Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Oui je me doute...mais je tente ma chance un peu partout au cas où.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Perso, je l'ai pas (uniquement l'édition CD+DVD en ma possession) mais c'est les moyens que j'ai pas non plus ! En tout cas, je te souhaite bonne chance. P.S. Pourquoi tu tentes pas ta chance sur Ebay, Priceminister ou autre ? (Scellé, les gens risquent de se ruer dessus. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylusine Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Je l'ai vendu 40€...C'est toujours mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 VENDU Ce topic est cloturé Pour passer une annonce, merci de réouvrir un autre sujet [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.