Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Paper Monsters Vs Hourglass

Guest ModEddy

Paper Monsters Vs Hourglass  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest ModEddy

Je creer ce sujet pour connaitre vos avis sur les deux albums de Dave Gahan : lequel vous trouvez le meilleur?

Pour ma part, j'ai plus entendu de bonnes critiques pour Paper Monsters que pour Hourglass mais je voulais savoir ce que vous en pensez.

En voilà une bonne idée de sondage ! perso je préfère Hourglass que j'ecoute du matin au soir ! chansons préférées : Little lie, saw something, down... mais bon je les aime toutes ! vivement le prochain album solo ! :naughty:

Watching the Hourglass...Un truc de fou cet album...

Mais ma chanson préférée de Dave est bien Hidden Houses, des monstres de papiers...

Parfois, je me demande si je suis pas plus fan des albums de Dave que de depeche... :popcorn:

sans nul doute pour moi c'est hourglass....super opus de mister gahan....

"saw something" magnifique....

"deeper and deeper" une chanson faite pour un live(d'aileurs si il en fait un troisiéme,une tite tournée ca serait pas mal du tout!!) :surrender:

• 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hourglass sans hésitation. album aussi excellent que le premier opus de gahan était dispensable (on pouvait se demander si l'album était terminé...et les titres étaient assez pauvres). cet album par contre c'est de la balle. je ne trouve pas que cela ressemble à du DM. les mélodies n'ont rien à voir avec celles de Gore mais sont bien là, envoûtante, facile d'accès. la production et les arrangement sont chiadés à souhait (à la différence du paper monster pop radio fade). mélodies simples arrangements plus que bons, bien fouillés. de la très bonne technopop sans déchet.

Guest devotedestel

je suis pas très fan de la carrière solo de Dave mais à choisir je préfère écouter paper monsters à Hourglass !!! j'avoue j'écoute très rarement ces 2 albums, Je préfère de loin écouter un bon Depeche Mode. Je pense que seules les textes et mélodies de ML GORE me font voyager

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...