yza1301 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Premiers pas dans ce forum hier soir seulement... Accueil très chaleureux, après la redif du Live de Londres... GENIAL ! J'ai connu DM il y a plusieurs années, sans plus... puis en novembre dernier ma soeur m'a invité au concert de DM à Lyon. J'avoue que je ne me souvenais plus trop de ce groupe, surtout les premières chansons... Puis après, j'ai été "envoûtée", TROP TROP BON ! Et depuis Novembre, ça dure... Existe-t'il une cure de désintox ?? Bon voila, vous avez tous compris, je suis accro !!! DVD/radio DM à la maison, 4 CD en boucle dans la voiture... C'est grave docteur ?? Mais bon ça fait du bien d'atterir chez vous et de voir que je ne suis pas la seule atteinte ! En ce qui me concerne, je vis depuis 10 ans dans l'Ain, un bled paumé dans les montagnes ( ), mais suis originaire d'Aix-en-Provence où j'y retourne très souvent (dans l'espoir d'un retour définitif ). Je suis maman de 4 beaux mecs (de 21 à 4 ans) et pour l'instant encore au foyer pour m'occuper de tout ce "petit" monde. J'espère vous avoir dit l'essentiel ! A bientôt... Yza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue à toi....rassure toi,on est tous des modiens dingo ici..... On les a dans la peau ces mecs!!!!! Enjoy :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 moi c'est plus les filles :naughty: bienvenue parmi nous yza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Et ben bienvenue à toi, sois fière d'être fan de dm...Et je te le dis tout de suite, il n'y a pas de remède miracle pour guérir. Effectivement, c'est un truc de fou. En tout cas, sache que t'es sur le meilleur forum... Tu peux maintenant aller sur le topic "pour mieux se connaitre", dans "discussions libres"... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue et c'est pas si nul que ça la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 salut bienvenue.... mieux vaut tard que jamais.... DM c'est d'la bombe, incontournable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue! Non y'a pas d'antidote et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Euh non il n'y a pas de cure de desintox. Perso j'ai chopé cette maladie il y a plus de 20 ans et je n'est trouvé aucuns remèdes. On soigne le mal par le mal!!!! Bienvenue à toi Yza, t'inquiètes on est tous pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue Yza chez les malades accros de DM :debile1: :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue sur le forum,Yza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut et bienvenue parmis nous !! ps : j'ai rajouté ton pseudo dans ton titre (pas grave !) biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ps : j'ai rajouté ton pseudo dans ton titre (pas grave !) biz ...ça me paraissait nécessaire. Bien vu ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue à toi Yza1301... et bien je crois tu as choper la même chose que moi! fan fan fan: !! lol! bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Welcome Home! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yza1301 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue que j'ai eu qu'aujourd'hui. C'est sympa à vous . J'espère à bientôt sur le "chat".... ou sur "discussions libres" (ça c'est pour Sofad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à toi Ysa! Et je confirme, comme tout le monde, qu'il n'y a aucun remède à cette douce maladie... Et c'est tant mieux!! Moi ça fait 20 ans que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue par ici...et par là aussi...Love DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.