Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ysa 1301 : Bonjour À Tous

yza1301

Recommended Posts

Premiers pas dans ce forum hier soir seulement... Accueil très chaleureux, après la redif du Live de Londres... GENIAL !

J'ai connu DM il y a plusieurs années, sans plus... puis en novembre dernier ma soeur m'a invité au concert de DM à Lyon. J'avoue que je ne me souvenais plus trop de ce groupe, surtout les premières chansons... Puis après, j'ai été "envoûtée", TROP TROP BON ! Et depuis Novembre, ça dure... Existe-t'il une cure de désintox ?? Bon voila, vous avez tous compris, je suis accro !!! DVD/radio DM à la maison, 4 CD en boucle dans la voiture... C'est grave docteur ?? Mais bon ça fait du bien d'atterir chez vous et de voir que je ne suis pas la seule atteinte :ouch2: !

En ce qui me concerne, je vis depuis 10 ans dans l'Ain, un bled paumé dans les montagnes ( :thumbdown: ), mais suis originaire d'Aix-en-Provence où j'y retourne très souvent (dans l'espoir d'un retour définitif ;p ).

Je suis maman de 4 beaux mecs :wub: (de 21 à 4 ans) et pour l'instant encore au foyer pour m'occuper de tout ce "petit" monde.

J'espère vous avoir dit l'essentiel !

A bientôt... :bye:

Yza.

bienvenue à toi....rassure toi,on est tous des modiens dingo ici.....

On les a dans la peau ces mecs!!!!!

Enjoy :kissforum:

Et ben bienvenue à toi, sois fière d'être fan de dm...Et je te le dis tout de suite, il n'y a pas de remède miracle pour guérir. Effectivement, c'est un truc de fou. En tout cas, sache que t'es sur le meilleur forum...

Tu peux maintenant aller sur le topic "pour mieux se connaitre", dans "discussions libres"... :popcorn:

Euh non il n'y a pas de cure de desintox. Perso j'ai chopé cette maladie il y a plus de 20 ans et je n'est trouvé aucuns remèdes. On soigne le mal par le mal!!!!

Bienvenue à toi Yza, t'inquiètes on est tous pareil.

Salut et bienvenue parmis nous !!

ps : j'ai rajouté ton pseudo dans ton titre (pas grave !)

biz

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue que j'ai eu qu'aujourd'hui. C'est sympa à vous :good: . J'espère à bientôt sur le "chat".... ou sur "discussions libres" (ça c'est pour Sofad ;) )

:kisshug2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...