LadyGahan Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour he bien que dire tellement a dire ... je suis née sur DM j'ai grandi avec et je vis avec jour nuit une vrai obsession un UNIVERS dans lequel je me plais très bien. Je suis fan depuis toujours mes premiers pas sur les chansons de DM ... alors je les ai dans le Peau les gerçons !!! he oui pour toujours je suis moi même Artiste je fais de la musique j'écris je compose du Rock alternatif et New wave me cherche encore un peu car mon monde partagé entre classe et extravagance mais que faire dur dur de mixer les 2 on fait avec :-) voila alors je suis ravie d'être parmi vous !!! Enchantée comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ravie de te compter parmi nous... bienvenue!!!! Enjoy..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à toi... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 welcome on board miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue à toi miss !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue chez les fadas ta photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue , ici tu devrais trouver l'inspiration !!! Belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGahan Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 merci lol bienvenu chez les fadas alors comptez moi parmi vous sa c'est sur !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et bienvenue parmi nous. Il nous manquait plus que toi, car nous avons déja "Gahanman" et maintenant " Ladygahan" Sinon pas mal ta photo, hummmmmmm!!!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue parmis nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est vrai qu'elle est belle cette photo! je ne l'avais pas vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGahan Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 lol merci beaucoup pour la photo c'est une de mes favorites :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue à toi ! :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue à toi ladygahan!!! Encore une dingue dingue de DM! bienvenue dans le clan! ))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à toi Ladygahan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGahan Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :cheers: Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGahan Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah lalallala CATDM62 merci pour cette magnifique photo j'en suis dingue looooooooool :ko4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi (avec du retard comme à l'habitude lol) Je les ai connus de la même façon que toi, c'est marrant ça...Je me souviens de quand je chantais DM avec mon propre anglais lol c'était le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.