Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Belges Contre Les Français

DManiac

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai eu une idée cette après-midi.

Pourquoi cet été, on ne s'organiserait pas une petite après midi ludique entre Belges et Français, l'idée c'est de se rencontrer autour d'un match de football "amical" bien sur et de se faire un petit barbecue en soirée.

Naturellement, on ne joue pas filles contre garçons et les filles ne feront pas partie de l'équipe torse nu lol.

Pas besoin de tous se connaitre, on aura forcément un sujet de conversation pour lancer les présentations.

Pour le barbecue y a moyen de s'arranger pour ne pas dépenser une fortune, chacun apporte un petit quelque chose.

Bien sur l'idée est à creuser, mais il faudrait déjà voir si ça vous intéresse...

Au cas où, j'ai déjà une idée de lieu.

Hello tout le monde,

J'ai eu une idée cette après-midi.

Pourquoi cet été, on ne s'organiserait pas une petite après midi ludique entre Belges et Français, l'idée c'est de se rencontrer autour d'un match de football "amical" bien sur et de se faire un petit barbecue en soirée.

Naturellement, on ne joue pas filles contre garçons et les filles ne feront pas partie de l'équipe torse nu lol.

Pas besoin de tous se connaitre, on aura forcément un sujet de conversation pour lancer les présentations.

Pour le barbecue y a moyen de s'arranger pour ne pas dépenser une fortune, chacun apporte un petit quelque chose.

Bien sur l'idée est à creuser, mais il faudrait déjà voir si ça vous intéresse...

Au cas où, j'ai déjà une idée de lieu.

Très bonne idée. Pis moi je joue au foot donc ça me branche et pis je peux m'occuper de ramener la cristalline si vous voulez....Attention pour les équipes de foot, y a plus de français que de belges, va falloir naturaliser quelques frontaliers...

En tout cas bravo à toi pour cette proposition... :popcorn:

Edited by sofad

Je joue pasau foot mais je veux bien faire la pom pom girl avec magoune !!

bonne idée sympa un barbeuc !

magoune elle veut bien faire la supportrice sur le banc de touche....

Et puis je m'occupe des futurs blessés :mdrrrrrrrrrr:

magoune elle veut bien faire la supportrice sur le banc de touche....

Et puis je m'occupe des futurs blessés :mdrrrrrrrrrr:

Raté moi je me suis blessé ce soir à la cuisse (trop de sport , je pensais pas un jour dire ça !!!). Du coup je peux rester avec les pompom girls :whistling::spiteful:

Bon si c'est à Bordeaux que se passe cette rencontre ça va sinon ....

Edited by ced the red

ça pourrait être drôle ça mais j'avoue qu'après une rupture du tendon d'Achille, moi, je suis un peu frileux à l'idée

puis, vu le nombre de candidats, mieux vaut viser une belote ou un ping pong :cry3:

J'avais en idée de faire ça au stade St-Lo de Saint-Ghislain qui est assez proche de la frontière, de plus, il y a terrain de football, de tennis, pétanque et parcours vita pour les plus fous... et je crois même qu'il y a des tables de ping pong pour toi STUMM, faut juste que j'aille vérifier ça. Et puis pas besoin d'être un pro, faut juste avoir envie de s'amuser...

Pour le barbecue, il y a à Stambruges des barbecues et des tables à disposition dans le bois (à la Mer de Sable, si quelqu'un connait) et ce n'est pas très loin de Saint-Ghislain.

Moi non, mais je veux bien surveiller le dessert pdt le match :spiteful:

:lol:

Rencontre Franco Belges, match de foot, barbecue, amis, dessert, soleil, pelouse..... Que des mots qui evoquent des choses sympathiques et chaleureuses au sortir de cet hiver long et rigoureux.

C'est ou?, Quand?, à quelle heure? J'arrive...................!!!

On se relèvera pour surveiller le dessert ainsi on est sur de tous avoir un morceau lol.

Alors vous pensez qu'on pourrait faire ça quand? Et à Saint-Ghislain, ça vous dit? Proposez vos idées si vous en avez

M'enfin, comme si :whistling:

Surveiller le dessert c'est juste........le proteger d'une attaque de guêpes, d'abeilles, un tremblement de terre, pourquoi pas une attaque de zombies allemands :goodnight:

Expliques moi pourquoi des zombies allemands mangeraient notre dessert??? :reflechi:

Par contre, les zombies belges et français faut s'en méfier comme de la peste!!! :decayed:

M'enfin, comme si :whistling:

Surveiller le dessert c'est juste........le proteger d'une attaque de guêpes, d'abeilles, un tremblement de terre, pourquoi pas une attaque de zombies allemands :goodnight:

ha non pas des zombies allemand !!! je te donne coup de main tora ! faut du renfort !! sont mauvais !! lol

en tout cas proposition sent bon le soleil !

bah on sait jamais, si il neige...

dead-snow-nazis.jpg

En même temps, si il neige en plein été... alors là c'est sur, je change de pays!

Bon je crois qu'on va devoir trouver une activité pour les filles, parce que si je suis la seule fille contre tous les mecs, je vais morfler...même si je suis du genre j'aime pas perdre, ça va être dur :fear:

tiens, question pratico-pratique... y aura moyen de se prendre une douche après le foot? parce que si y a pas de douche, faut même pas espérer me voir courir ^^

(EDIT: oui oui, ça m'arrive de courir)

Edited by STUMM

tiens, question pratico-pratique... y aura moyen de se prendre une douche après le foot? parce que si y a pas de douche, faut même pas espérer me voir courir ^^

(EDIT: oui oui, ça m'arrive de courir)

Ben, il y a l'étang près du terrain de pétanque.......mais faut faire attention, il est fréquenté par EUX, ceux dont on ne parle pas :paperbag:

revoir-excel-bonjour-petanque-L-1.jpeg

• Create New...