PersonalMode Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Démarrage Jeudi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! Fin du tour Vendredi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'immunise Sweetest Perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Immunité pour "World in my eyes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'immunise Sweetest Perfection et c'est reparti comme en 14 ... :mdrrrrrrrrrr: Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 et c'est reparti comme en 14 ... :mdrrrrrrrrrr: Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et moi je dors !!!!!! :ZZ: :ZZ: :ZZ: :ZZ: :ZZ: :ZZ: :ZZ: :ZZ: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo acqua ! et bon choix ! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 comment peut on voter contre ça dès le 1er tour !! It's not possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 4 votes contre Halo ? Vous êtes malades ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Et 5 votes contre Clean et 1 contre World in my eyes, c'est pas mieux. Même s'il est vrai que ni Halo, ni Clean malheureusement n'iront en final à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 comment peut on voter contre ça dès le 1er tour !! It's not possible !!!! La folie ! et Blue Dress ça non plus ce n'est pas juste :scream: Haaaa mais en fait c'est tout l'album qu'il faut garder Dis PeM ce n'est pas possible de tous les garder? En fait on a cas faire la révolution, on ne vote plus, on ne met plus à mort et comme ça on garde Violator inviolé!!! :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés