Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Violator - 2Ème Tour

PersonalMode

Violator - 2ème tour  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Lundi dés 15h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Sweetest Perfection, car déjà obtenu au tour précédent) !

Fin du tour Mardi 15h !

qui a osez voter pour enjoy the silence ??? :thumbdown:

J'allais le dire ... :decayed:

Mais bon, y'en a qui vont dire après qu'enjoy est un morceau fade, qu'il ne plait à personne et qu'on en a fait une folie pour pas grand chose.

Moi en tout cas pour cet album (le meilleur de tous les temps du monde et de l'univers :lol: ), je vote blanc !!!

Moi en tout cas pour cet album (le meilleur de tous les temps du monde et de l'univers :lol: ), je vote blanc !!!

Ou est l'interet de jouer dans ce cas ? :reflechi:

• Like 1

Ou est l'interet de jouer dans ce cas ? :reflechi:

Alors il faut supprimer les votes blancs, mais c'est le seul moyen (à part le vote) pour voir les résultats !

Sur le précédent, il y en au moins 3 ou 4 qui ont voté en permence blanc ... ça n'a géné personne !!!

Au pire si ça dérange, je ne joue plus, c'est pas un problème !

Alors il faut supprimer les votes blancs, mais c'est le seul moyen (à part le vote) pour voir les résultats !

Sur le précédent, il y en au moins 3 ou 4 qui ont voté en permence blanc ... ça n'a géné personne !!!

ouh qu'il est grincheux aujourd'hui :cestbien:

:boxing2:

:lol:

Tu cherches la bagarre, hop, hop :boxing2:

Tu nous fais du boudin :missing:

voilà j'ai voté,mais pas blanc....jamais magoune elle vote blanc!!!!

Pourtant,mazette que c'est dur.....

Allez c'est qu'un jeu...alors play the game..... :spiteful:

qui a osez voter pour enjoy the silence ??? :thumbdown:

Voter maintenant pour ETS c'est une sorte de vote blanc :mdrrrrrrrrrr: mais ce n'est pas moi, moi j'ai voté contre celui qui est en train de sortir pour l'instant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...