PersonalMode Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Démarrage Lundi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Sweetest Perfection, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mardi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'immunise Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'immunise Halo Well done !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 qui a osez voter pour enjoy the silence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 qui a osez voter pour enjoy the silence ??? J'allais le dire ... Mais bon, y'en a qui vont dire après qu'enjoy est un morceau fade, qu'il ne plait à personne et qu'on en a fait une folie pour pas grand chose. Moi en tout cas pour cet album (le meilleur de tous les temps du monde et de l'univers ), je vote blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Moi en tout cas pour cet album (le meilleur de tous les temps du monde et de l'univers ), je vote blanc !!! Ou est l'interet de jouer dans ce cas ? :reflechi: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bien répondu Big Boss, je ne vois pas l'intêret non plus, c'est BAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 a voté mais pas les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ou est l'interet de jouer dans ce cas ? :reflechi: Alors il faut supprimer les votes blancs, mais c'est le seul moyen (à part le vote) pour voir les résultats ! Sur le précédent, il y en au moins 3 ou 4 qui ont voté en permence blanc ... ça n'a géné personne !!! Au pire si ça dérange, je ne joue plus, c'est pas un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Alors il faut supprimer les votes blancs, mais c'est le seul moyen (à part le vote) pour voir les résultats ! Sur le précédent, il y en au moins 3 ou 4 qui ont voté en permence blanc ... ça n'a géné personne !!! Au pire si ça dérange, je ne joue plus, c'est pas un problème ! ouh qu'il est grincheux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Alors il faut supprimer les votes blancs, mais c'est le seul moyen (à part le vote) pour voir les résultats ! Sur le précédent, il y en au moins 3 ou 4 qui ont voté en permence blanc ... ça n'a géné personne !!! Au pire si ça dérange, je ne joue plus, c'est pas un problème ! Tu cherches la bagarre, hop, hop Tu nous fais du boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 voilà j'ai voté,mais pas blanc....jamais magoune elle vote blanc!!!! Pourtant,mazette que c'est dur..... Allez c'est qu'un jeu...alors play the game..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 qui a osez voter pour enjoy the silence ??? Voter maintenant pour ETS c'est une sorte de vote blanc :mdrrrrrrrrrr: mais ce n'est pas moi, moi j'ai voté contre celui qui est en train de sortir pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 clair que, je pense, ce sera l'album le plus difficile à départager, c'est la seul album dont ils jouent 3 ou 4 morceaux à chaque concert depuis la tournée de violator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oh non, vous voulez déjà virer Clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés