Jump to content

Un "Chat" un de ces quatre?

Guest STUMM

Recommended Posts

Guest STUMM

Je ne sais pas si ?a tenterait certains d'entre vous mais il y a quelques ann?es, un salon depeche mode ?tait cr?? tous les soirs sur le chat de caramail. L'affluence de ce salon variait ?videmment d'un soir ? l'autre mais il n'?tait pas rare qu'on s'y retrouve ? une quinzaine.

On pourrait peut-?tre relancer ?a, pas chaque jour mais se donner un rendez-vous quelque part (yahoo, MSN ou caramail) et passer une soir?e comme ?a?

A vous de voir, j'ai lanc? l'id?e, proposez des dates, je crois que ce serait plus facile en semaine.

Guest STUMM
:o A 15 sur un chat????, pov'b?te!!!

ben, pourquoi pas, mais moi j'ai jamais fait ?a, ?a consiste en quoi en fait? :blink:

Tu viens de quelle plan?te au fait? :ph34r:

Un chat, pour ceux qui viennent d'atterrir, c'est un salon de discussion, pas un machin avec des poils qui d?chire des tentures et fait miaou quand il veut sa bo?te de whiskas.

Donc sur yahoo on peut cr?er une conversation commune, c'est sympa mais les plantages sont assez fr?quents. Sur MSN je ne sais pas si ca existe, je n'utilise pas assez ce logiciel. Par contre, la cr?ation d'un salon depeche mode sur caramail est assez simple et c'est assez convivial.

L'autre solution consisterait ? aller sur IRC mais bon, y a des moyens bien plus agr?ables et conviviaux que les clients IRC.

• Create New...