Pit Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 - [imgleft]http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/04/19/DepecheMode_300_Keystone.jpg[/imgleft] Le 17 février dernier, Depeche Mode donnait un concert-bénéfice pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall de Londres. Durant le spectacle, la foule a eu droit à une surprise de taille lorsque, pour jouer le piano pendant la pièce Somebody, l'un des plus grands classiques du groupe, Alan Wilder a fait son arrivée sur scène, lui qui a quitté la formation il y a plus de 14 ans. À la suite de cette prestation, Wilder a reçu une avalanche de compliments et commentaires positifs, à un tel point qu'il envisagerait de répéter l'expérience, une perche lancée à ses anciens collègues pour peut-être même réintégrer la formation. «C'était vraiment agréable de revoir les gars. J'ai reçu plein de bons échos de cette performance. C'était vraiment une bonne journée. Ce fut très important pour moi. Retourner sur la scène m'a donné l'impression de ne l'avoir jamais quittée. Tout y était comme je me souvenais, tout le cirque. Je ne voudrais pas exclure que cela puisse se reproduire à l'avenir.» www.canoe.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Votre message a été modifié car il ne respecte pas le nouveau règlement de la section "Actualités". En effet, depuis le nouveau design du site, les news postées dans cette section apparaissent sur le site, elles doivent donc respecter une certaine mise en page ! Vous pouvez retrouvez les conditions à respecter via le lien : http://www.depeche-mode.be/index.php?app=forums&module=forums§ion=rules&f=5 [Ceci est un message automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 D'une certaine façon je le présentais qu'il pouvait se passer quelque chose après cette apparition de A Wilder lors de ce concert de charité. Il est évident que rien est fait pour le moment. Mais cette info est quand même un signal positif dans la voie de la réintégration d'Alan au groupe. Dune façon ou d'une autre, je pense que l'avenir de DM sera ponctué soit par de nouvelles apparitions d'alan ou quelques morceaux enregistrés en commun dans leur futur album. Voila c'est mon avis, qu'il faut prendre bien sur avec des pincettes car cela reste que des suppositions. A mediter quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Alors ça ... j'aime, j'aime même très beaucoup fort ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 merci pour cette trouvaille et contribution Pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Ça sentirait la bonne nouvelle ça ou alors ...... la grosse désillusion ! Soyons optimiste et rêveurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi çà me ferait plaisir que Dave fasse une apparition à Paris vendredi oui, je sais, je peux toujours rêver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi çà me ferait plaisir que Dave fasse une apparition à Paris vendredi oui, je sais, je peux toujours rêver! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Ben, je crois qu'il y a plus de chance que j'aille me baigner ce soir plutôt que Dave soit à Paris vendredi !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 oh cela serais merveilleux !!!merci pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDManiac Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Cela serait super de revoir Alan sur scène et surtout en studio pour apporter sa créativité pour remonter un peu le niveau musical surtout par rapport aux deux précédents albums, qui à mon gout ne sont pas si aboutis que Violator et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 ne vous emballez pas trop ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Ben, je crois qu'il y a plus de chance que j'aille me baigner ce soir plutôt que Dave soit à Paris vendredi !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: N'oublie pas de te noyer surtout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 ne vous emballez pas trop ;-) +1 aux chanceux et chanceuses qui vont le voir demain soir, posez lui la question !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 +1 aux chanceux et chanceuses qui vont le voir demain soir, posez lui la question !! Promis on s'en occupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Promis on s'en occupe! On va en avoir des choses à lui raconter demain soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Si quelqu'un pense à un autographe, ça serait gracieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Cela serait super de revoir Alan sur scène et surtout en studio pour apporter sa créativité pour remonter un peu le niveau musical surtout par rapport aux deux précédents albums, qui à mon gout ne sont pas si aboutis que Violator et autres. J'crois qu'on va pas être copains... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Si quelqu'un pense à un autographe, ça serait gracieux ... Je sais que je te dois quelque chose; j'ai pas oublié va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Je sais que je te dois quelque chose; j'ai pas oublié va... Tu ne me dois rien ... mais c'est vrai qu'un autographe de MP vaut bien un Alan ... :mdrrrrrrrrrr: :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDManiac Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'crois qu'on va pas être copains... :popcorn: Bhaaa en même temps, je suis pas ici pour me faire des amis mais plutôt donner mon avis"positif ou négatif" sur le groupe en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Tu ne me dois rien ... mais c'est vrai qu'un autographe de MP vaut bien un Alan ... Bon, désolée Titi, j'ai bien eu un autographe, mais un et un seul... Tout a été si vite, la file d'attente, les photos, la signature de l'autographe... mais bon... j'ai quand même réussi à lui voler un bisou en plus... et çà, ça vaut tous les autographes du monde!! (ah oui, heu... c'est carrément hors-sujet, mais je tenais à vous dire que Alan de près, il est canon, même si ça se voit pas toujours sur les photos... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bon, désolée Titi, j'ai bien eu un autographe, mais un et un seul... Tout a été si vite, la file d'attente, les photos, la signature de l'autographe... mais bon... j'ai quand même réussi à lui voler un bisou en plus... et çà, ça vaut tous les autographes du monde!! (ah oui, heu... c'est carrément hors-sujet, mais je tenais à vous dire que Alan de près, il est canon, même si ça se voit pas toujours sur les photos... ) Pas grave, t'inquiète pas, l'essentiel et que toi tu as passé un super moment ... et un bisou. Tu ne vas pas nous faire croire qu'Alan a remplacé Fletchou dans ton coeur ??? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Non, c'est vrai que c'était pas pareil... Et puis, à Düsseldorf, c'était différent, c'était intime, c'était entre Fletchou et moi... A Paris, on était dans une file, à attendre notre tour, au milieu de tout le monde... Cela dit, ça valait vachement le coup!!!!!! Un bisou à Alan Wilder, quand même... Si on m'avait dit çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 C'est vrai je confirme !! Martin de pres il est canon, Alan idem !!! il est bien plus beau en vrai qu'en photo !! il est pas photogenique le pauvre cheri !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 ps Happy : t'es une tite maline quand meme ! une caresse dans les cheveux par Fletch, un bisou sur la joue pour Alaln.. Dave si tu le rencontre tu lui fais quoi ???!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.