PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Démarrage Mercredi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Halo, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 immunité pour waiting for the night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 j'immunise policy of truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 merde!! pour une fois que je suis là à l'heure dite!! bravo mag ^^ allez, je retourne bosser maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 merde!! pour une fois que je suis là à l'heure dite!! bravo mag ^^ allez, je retourne bosser maintenant ^^ Moi aussi pour une fois que je suis là...et que je fais gaffe à l'heure surtout!!!! Et il faut bien que je prenne la relève de mon frère qui est plongé dans le boulot..... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi aussi pour une fois que je suis là...et que je fais gaffe à l'heure surtout!!!! Et il faut bien que je prenne la relève de mon frère qui est plongé dans le boulot..... :mdrrrrrrrrrr: Moi, j'essaye même plus d'immuniser En plus, en ce moment, j'y arrive plus, trop de boulot Par contre, je sais que ça va pas plaire ... mais je votre blanc et celui qui n'est pas content qu'il vienne me le dire ... Grrrrrrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, j'essaye même plus d'immuniser En plus, en ce moment, j'y arrive plus, trop de boulot Par contre, je sais que ça va pas plaire ... mais je votre blanc et celui qui n'est pas content qu'il vienne me le dire ... Grrrrrrrrrr !!! MOI!!!!!!je suis pas contente!!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 MOI!!!!!!je suis pas contente!!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Méchante !!! :mdrrrrrrrrrr: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Plus ça passe plus ça va être difficile de choisir pour LE titre vainqueur de cet album, mon opinion est que "enjoy the silence" comme "personnal jesus" ont leur place dans le dernier carré final tout albums confondus. Est il possible qu'il y ait une dérogation pour cet album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Plus ça passe plus ça va être difficile de choisir pour LE titre vainqueur de cet album, mon opinion est que "enjoy the silence" comme "personnal jesus" ont leur place dans le dernier carré final tout albums confondus. Est il possible qu'il y ait une dérogation pour cet album ? et puis quoi encore!! :mdrrrrrrrrrr: pourquoi pas autoriser les votes blancs à ce moment là .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, j'essaye même plus d'immuniser En plus, en ce moment, j'y arrive plus, trop de boulot Par contre, je sais que ça va pas plaire ... mais je votre blanc et celui qui n'est pas content qu'il vienne me le dire ... Grrrrrrrrrr !!! C'est ton nouveau jeu, faute de ne pas faire les immunités il te reste plus que de recevoir un "award du vote blanc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 et puis quoi encore!! :mdrrrrrrrrrr: pourquoi pas autoriser les votes blancs à ce moment là .......... C'est pour moi que tu dis ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est ton nouveau jeu, faute de ne pas faire les immunités il te reste plus que de recevoir un "award du vote blanc" Je perd un award à coup sur donc faut bien que je m'en invente un autre ??? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo mabest ! a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je perd un award à coup sur donc faut bien que je m'en invente un autre ??? :mdrrrrrrrrrr: L'Award du supporter de l'équipe la plus nulle de France ! :reflechi: Ah non merde celui là on se le partage avec Yann !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 L'Award du supporter de l'équipe la plus nulle de France ! :reflechi: Ah non merde celui là on se le partage avec Yann !!! Oui sur 2010, c'est Bordeaux ... :mdrrrrrrrrrr: 16ème au classement des matches retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oui sur 2010, c'est Bordeaux ... :mdrrrrrrrrrr: 16ème au classement des matches retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui sur 2010, c'est Bordeaux ... :mdrrrrrrrrrr: 16ème au classement des matches retour ... Quand Paris fera le quart de ce que fait Bordeaux... :whistling: (remarquez, ça se saurait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Quand Paris fera le quart de ce que fait Bordeaux... :whistling: (remarquez, ça se saurait ! ) Oui, depuis 1 an ou 2 ... :mdrrrrrrrrrr: Quand Bordeaux aura autant de victoires toutes compétition confondu ... ça se saura aussi ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: 2 coupe des coupes 2 championnats 7 coupes de france sur 10 finales 3 coupes de la ligue sur 4 finales 7 demi-finales d'affilées de coupes d'europe On va s'arrêter là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Oui, depuis 1 an ou 2 ... :mdrrrrrrrrrr: Quand Bordeaux aura autant de victoires toutes compétition confondu ... ça se saura aussi ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: 2 coupe des coupes 2 championnats 7 coupes de france sur 10 finales 3 coupes de la ligue sur 4 finales 7 demi-finales d'affilées de coupes d'europe On va s'arrêter là ... euh 2 coupes des coupes ??? dans tes rêves non ?? j'ai 1996 et c'est tout Bordeaux, c'est 6 titres de Champions 3 coupes de France 3 coupes de la ligue 3 trophées des champions 2 demi finales de LDC 1 finale de coupe UEFA mossieu d'abord !!! Modifié le 22 avril 2010 par Yann 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 euh 2 coupes des coupes ??? dans tes rêves non ?? j'ai 1996 et c'est tout Bordeaux, c'est 6 titres de Champions 3 coupes de France 3 coupes de la ligue 3 trophées des champions 2 demi finales de LDC 1 finale de coupe UEFA mossieu d'abord !!! Mon doigt à fourché sur les 2 coupes des coupes ... mais bon on a 2 finales d'affilées ... hi hi hi !!! Et j'ai même pas compté les trophées des champions ... :mdrrrrrrrrrr: C'est du menu frotin ça ... Pour un club qui n'a que 40 ans et qui a gagné tous ses titres sur à peine 20 ans, c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés