PersonalMode Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Démarrage Vendredi dés 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Waiting For The Night, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'immunise Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'immunise Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 arghh... je sais pas pour laquelle voter... misère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'immunise Halo :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Très bon choix acqua pour "Halo" :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 trop dur... a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci! je l'aime ce morceau ... Et lorsque nos deux mondes retomberont en morceaux, lorsque les murs s'effondreront... ce ne sera peut-être que juste récompense, mais ça aura valu la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai rien contre, mais vivement le prochain tour qu'il ne soit pas immunisé ! Parce que, perso, ça devient dur de voter, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 et oui! et il y en restera qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci! je l'aime ce morceau ... Et lorsque nos deux mondes retomberont en morceaux, lorsque les murs s'effondreront... ce ne sera peut-être que juste récompense, mais ça aura valu la peine. Très bonne traduction Miss ! Comme quoi Gore est un super song writer , encore faudrait-il le DéMontrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés