PersonalMode Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Démarrage Vendredi dés 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Waiting For The Night, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 8h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'immunise Halo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'immunise Halo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 arghh... je sais pas pour laquelle voter... misère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'immunise Halo :good: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Très bon choix acqua pour "Halo" :kissforum: :kissforum: :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 trop dur... a voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Merci! je l'aime ce morceau ... Et lorsque nos deux mondes retomberont en morceaux, lorsque les murs s'effondreront... ce ne sera peut-être que juste récompense, mais ça aura valu la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'ai rien contre, mais vivement le prochain tour qu'il ne soit pas immunisé ! Parce que, perso, ça devient dur de voter, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 et oui! et il y en restera qu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Merci! je l'aime ce morceau ... Et lorsque nos deux mondes retomberont en morceaux, lorsque les murs s'effondreront... ce ne sera peut-être que juste récompense, mais ça aura valu la peine. Très bonne traduction Miss ! Comme quoi Gore est un super song writer , encore faudrait-il le DéMontrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts