PersonalMode Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Démarrage Mardi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Halo, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 10h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 World In My Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 World In My Eyes :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo Thié la première immunité depuis le début de l'année :respect: :respect: Ton patron a enfin changer ton serveur ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo Thié la première immunité depuis le début de l'année :respect: :respect: Ton patron a enfin changer ton serveur ou quoi? Non même pas ... Il n'y avait personne ce matin, j'aurais même pu immuniser à 10 h 30 ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 a voté... c'est un déchirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Thié le retour !!! yes yes !!! Elle est malade acqua ???? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 World In My Eyes Bravo mon frére!!!!10H pétante!!!!! Allez hop je vais voter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo mon frére!!!!10H pétante!!!!! Allez hop je vais voter!!!! Toujours prêt ... Surtout quand il n'y a pas Acqua ... D'ailleurs je suis inquiet !!! Acquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ou es-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Toujours prêt ... Surtout quand il n'y a pas Acqua ... D'ailleurs je suis inquiet !!! Acquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ou es-tu ??? :kissforum: c'est gentil de penser à moi! j'étais deux jours en séminaire et me voici de retour et pour répondre à Gorine: oui elle est malade Acqua! :ill: donc la totale, malade et pas là!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! j'ai immunisé ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) :kissforum: c'est gentil de penser à moi! j'étais deux jours en séminaire et me voici de retour et pour répondre à Gorine: oui elle est malade Acqua! :ill: donc la totale, malade et pas là!!! :mdrrrrrrrrrr: Retablie toi vite !!! Tu nous as manqué !!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Modifié le 27 avril 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pfff, halo va sauter... Bon, tant pis. Y'a quand même deux personnes qui ont voté World in my Eyes. :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ouaip.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés