Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Violator - 6Ème Tour

PersonalMode

Violator - 6ème tour  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Ce vendredi dés 18h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour World In My Eyes, car déjà obtenu au tour précédent) !

Fin du tour Samedi 18h !

Pleure pas copain, tiens :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Il ne me reste plus qu'une solution, je trouve ton adresse, je viens te sequester et comme ça j'immunise tranquille ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

NAAAN ... j'rigole !!! :lol::lol::lol:

Il ne me reste plus qu'une solution, je trouve ton adresse, je viens te sequester et comme ça j'immunise tranquille ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

NAAAN ... j'rigole !!! :lol::lol::lol:

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

J'adore!!!! :debile2: C'est quand tu veux :popcorn: :popcorn: :popcorn:

et on se fait une méga fête :cheers:

Edited by Acqua

J'immunise Halo

Vous imaginez que ca veut dire qu'à la fin de ce tour, ca sera obligatoirement WINME, PJ ou ETS qui devra partir :spiteful:

Je suis sur qu'il y en a qui vont pas dormir :mdr:

Vous imaginez que ca veut dire qu'à la fin de ce tour, ca sera obligatoirement WINME, PJ ou ETS qui devra partir :spiteful:

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'(

Ce qui me rassure, c'est qu'au prochain tour, il n'y a aucune possibilité d'immuniser de titre !

Du coup, tous seront logés à la même enseigne... :naughty: :naughty: :diable:

Je meur !!! :goodnight: ça deviens une vrai torture ! :chair::ouch2: :'( :cry3::ko4:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...