PersonalMode Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Démarrage Ce vendredi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour World In My Eyes, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'immunise Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'immunise Halo Même de la maison j'y arrive pas ... :'( Bravo Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Même de la maison j'y arrive pas ... :'( Bravo Acqua Pleure pas copain, tiens :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Pleure pas copain, tiens :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Il ne me reste plus qu'une solution, je trouve ton adresse, je viens te sequester et comme ça j'immunise tranquille ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: NAAAN ... j'rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Il ne me reste plus qu'une solution, je trouve ton adresse, je viens te sequester et comme ça j'immunise tranquille ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: NAAAN ... j'rigole !!! :ph34r: J'adore!!!! :debile2: C'est quand tu veux :popcorn: :popcorn: :popcorn: et on se fait une méga fête Modifié le 30 avril 2010 par Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'immunise Halo Vous imaginez que ca veut dire qu'à la fin de ce tour, ca sera obligatoirement WINME, PJ ou ETS qui devra partir Je suis sur qu'il y en a qui vont pas dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Vous imaginez que ca veut dire qu'à la fin de ce tour, ca sera obligatoirement WINME, PJ ou ETS qui devra partir Je suis sur qu'il y en a qui vont pas dormir :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'peux pas voter, ça me crève le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Impossible de voter contre PJ et ETS donc j'ai voté pour celui qui rste et çà me crève le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Et une torture,une.......trop cruel ce jeu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Vous imaginez que ca veut dire qu'à la fin de ce tour, ca sera obligatoirement WINME, PJ ou ETS qui devra partir Je suis sur qu'il y en a qui vont pas dormir :'( :'( :'( :'( Ce qui me rassure, c'est qu'au prochain tour, il n'y a aucune possibilité d'immuniser de titre ! Du coup, tous seront logés à la même enseigne... :naughty: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je meur !!! ça deviens une vrai torture ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est fait , vraiment dur, purée mais que va être la finale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ça va être une superbe finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés