Philippe Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Presse :GuardianBlogcriticsThe IndependentPlaylouderRolling StoneT?l?vision:le 22 octobre sur VH1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 FM:france interSi quelqu'un pouvait enregistrer cette ITW....bin on sera ami pour la vie! looooooooooledit: C'est fait!! :France Inter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 FM:france interSi quelqu'un pouvait enregistrer cette ITW....bin on sera ami pour la vie! looooooooooledit: C'est fait!! :France Inter<{POST_SNAPBACK}>Grazie 1000 filippo:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 Grazie 1000 filippo:-D<{POST_SNAPBACK}>De rien PasadenoModo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 De rien PasadenoModo. <{POST_SNAPBACK}>N'importo quoi, ji vois que tu et io sommo in forma modienna :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 N'importo quoi, ji vois que tu et io sommo in forma modienna :-D <{POST_SNAPBACK}>JO suis complOtOmO gaga de PTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Oui je pense que c'est l?tat g?n?ral des membres de ce forum:-DIls ne l'ont pas encore tous laiss? transparaitre dans leurs messages mais ?a ne saurait tarderOooooh Liliaaaaaaan, look what you've doooooooone, Yihaaaaaaaaaaaaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 Euh...pour moi ce sera Macro! Merci de bien finir vos posts en cahnatent Macrovision! Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Ouep, elle est cool too j'aime bien, mais Lilian, quelle PECHE:-DEnfin, pour rediscuter de tout cela, retournons dans le bon topic :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Pop-rock.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Merci pour cette info Philippe;-)Sur MTV, DM est l'interview de la semaine dans les NEWS pr?sent?es par China!!!;-) A pluche tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Rolling Stone Q+A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Rolling Stone Q+A<{POST_SNAPBACK}>En plus avec Monsieur Bono en premi?re page!!!Je cours chez le libraire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 La Libre Belgique Edit by personalmode : j'ai rectifi? le lien moi m?me, merci philou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 J'arrive po ? ouvrir le lien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d3p3ch3_m0d3 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Il y a une petite interview de Andy dans le TV Grandes Chaines du 5 au 18 novembre et apparement, ils vont parler d'eux dans Trafic . Musique sur France 2 le 17 novembre a 22.55, mais je n'en suis pas sure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Oh, j'allais la mettre cette info!! J'avais entendu il y a un moment qu'ils devaient passer ? Trafic Musique, mais c'est bizarre car ils ne sont pas annonc?s dans la programmation.A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts