Philippe Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Presse :GuardianBlogcriticsThe IndependentPlaylouderRolling StoneT?l?vision:le 22 octobre sur VH1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 FM:france interSi quelqu'un pouvait enregistrer cette ITW....bin on sera ami pour la vie! looooooooooledit: C'est fait!! :France Inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 FM:france interSi quelqu'un pouvait enregistrer cette ITW....bin on sera ami pour la vie! looooooooooledit: C'est fait!! :France Inter<{POST_SNAPBACK}>Grazie 1000 filippo:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Grazie 1000 filippo:-D<{POST_SNAPBACK}>De rien PasadenoModo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 De rien PasadenoModo. <{POST_SNAPBACK}>N'importo quoi, ji vois que tu et io sommo in forma modienna :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 N'importo quoi, ji vois que tu et io sommo in forma modienna :-D <{POST_SNAPBACK}>JO suis complOtOmO gaga de PTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui je pense que c'est l?tat g?n?ral des membres de ce forum:-DIls ne l'ont pas encore tous laiss? transparaitre dans leurs messages mais ?a ne saurait tarderOooooh Liliaaaaaaan, look what you've doooooooone, Yihaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Euh...pour moi ce sera Macro! Merci de bien finir vos posts en cahnatent Macrovision! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouep, elle est cool too j'aime bien, mais Lilian, quelle PECHE:-DEnfin, pour rediscuter de tout cela, retournons dans le bon topic :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pop-rock.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci pour cette info Philippe;-)Sur MTV, DM est l'interview de la semaine dans les NEWS pr?sent?es par China!!!;-) A pluche tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Rolling Stone Q+A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Rolling Stone Q+A<{POST_SNAPBACK}>En plus avec Monsieur Bono en premi?re page!!!Je cours chez le libraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 La Libre Belgique Edit by personalmode : j'ai rectifi? le lien moi m?me, merci philou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'arrive po ? ouvrir le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d3p3ch3_m0d3 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il y a une petite interview de Andy dans le TV Grandes Chaines du 5 au 18 novembre et apparement, ils vont parler d'eux dans Trafic . Musique sur France 2 le 17 novembre a 22.55, mais je n'en suis pas sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oh, j'allais la mettre cette info!! J'avais entendu il y a un moment qu'ils devaient passer ? Trafic Musique, mais c'est bizarre car ils ne sont pas annonc?s dans la programmation.A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés