PersonalMode Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Démarrage ce lundi dés 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mardi 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) pff trop dur Modifié le 3 mai 2010 par peace of mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 pff trop dur Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bon j'immunise halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 c'était pour rire... a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est du harcelement morale !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bon j'immunise halo c'était pour rire... a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 au revoir halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Halo en finale, allez, aurevoir PJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 tant que ce n'est pas "enjoy the silence" qui part.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 moi j'aimerais voir ETS contre Halo en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 oula ca se joue serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 la finale ne peut être autre que E T S contre P J... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'immunise I want you now.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'immunise I want you now.... :popcorn: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 :mdrrrrrrrrrr: J'ai parfois un échantillon d'humour à la Jean Roucas qui refait surface...Mais bon, le coeur y est pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 A voté et vive Halo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 A voté et vive Halo!! T'as voté contre Halo, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 rien n'est encore fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Halo ?? je voudrais le 22 à Anniére !! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je veux du ricard "halo" Bon j'arrête là je suis complètement "Halo"gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je veux du ricard "halo" Bon j'arrête là je suis complètement "Halo"gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Halo ?? je voudrais le 22 à Anniére !! :mdrrrrrrrrrr: :fou: Hein ? 1 vote contre "Enjoy the silence" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés