PersonalMode Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/daveannif.jpg[/imgleft] Aujourd'hui, 9 mai 2010, Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Dave Gahan né en 1962. Il fêtera donc ses 48 ans ! A noter également que demain, 10 mai 2010, sera le 1er anniversaire du départ de la tournée "Tour Of The Universe" (sans compter le Warm Up du Luxembourg du 6 mai) P.S.: Bonne fête à toutes les mamans de Belgique également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je lui ai souhaité ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Voilà ce que j'aimerai lui faire à notre ami dave pour son anniversaire...... 48 ans mon dieu!!!!!au plus il vieillit au plus il est miam!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est l'effet cheveux blancs !!! j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Happy Birthday Dave !!! 48 ans et toujours aussi beau !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Happy Birthday Dave!! Après... zou en studio! Y'a du boulot... on attend nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 There's only one Dave Gahan...Et mine de rien, ça va coûter plus cher en bougie qu'en gateau... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 There's only one Dave Gahan...Et mine de rien, ça va coûter plus cher en bougie qu'en gateau... :popcorn: :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nadine Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon anniversaire à dave gahan bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Happy birthday Dave Et aussi happy birthday le Tour Of The Universe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je fais 48 biz à Dave pour son anniversaire. Désolée pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.