Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Personal-Mode : Salut À Vous Modiens !

Personal-Mode

Recommended Posts

Hello à tous, je suis une petite nouvelle ici, mais voilà c'est l'anniversaire du Gahan Man et j'ai eu une curieuse envie de faire un truc de modienne, donc me voila ici !!

Sinon, et bien j'ai 20 ans et je suis fan, et fiére, de Depeche Mode depuis des années mais ma "crise" s'est largement accentuée depuis que je les ai vu en Live. Je crois que je commence à devenir un peu folle, mais bon je dois pas être la seule !!

Donc, et bien voila...

... et Happy birthday Dave !!

bienvenue à toi....

Alors on a PersonalMode homme et maintenant personal-mode femme!!!Attention a pas se tromper!!! :mdrrrrrrrrrr:

Par contre pour ce qui est de la folie,je te rassure de suite,on été déjà atteint avant même de les voir en tournée!!!

Une PeM qui nous parle d'un autre Gahanman .....................pfffff, je crois que je ne vais pas y arriver :biggrin:

Welcome Mlle PeM bis ;)

Bienvenue Personal-Mode ! :wink:

Alors on a PersonalMode homme et maintenant personal-mode femme!!!Attention a pas se tromper!!!

Une PeM qui nous parle d'un autre Gahanman .....................pfffff, je crois que je ne vais pas y arriver

BWAHAHAHAHAHAHA !!! MDRRRRRR !!! :fou: :mdrrrrrrrrrr: hihihihihi

Bienvenue chez les fous ! :censored::decayed: :debile: :cheers::ouch2:

Moi j'attends mon "alter-ego" féminin ....

Tu cherches une cedounette? Ben dis donc va falloir que l'on refasse une tournée ficelle alors!!!!!

Tu cherches une cedounette? Ben dis donc va falloir que l'on refasse une tournée ficelle alors!!!!!

C'est pas trop féminin "cedounette" mais plutôt efféminée . Une " steph the red " pourquoi pas !

C'est pas trop féminin "cedounette" mais plutôt efféminée . Une " steph the red " pourquoi pas !

Une choupinette alors...... :mdrrrrrrrrrr:

Bienvenue Personal-Mode girl !!

oui pas trop top le pseudo ! mais bon heureusement qu'il y a les avatars !

En parlant d'avatar cool ton nouveau avatar Sofad ! :happy:

Ced recherche sa moitié ?! on va ouvrir un post spéciale rencontre célibataires modiens !il trouvera peut être sa moitié ?!

Ced recherche sa moitié ?! on va ouvrir un post spéciale rencontre célibataires modiens !il trouvera peut être sa moitié ?!

Non, non juste un pendant féminin sur le forum . Comme il y a 2 Personal Mode , ben pourquoi pas 2 ced the red , je sais c'est tordu .

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...