Personal-Mode Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hello à tous, je suis une petite nouvelle ici, mais voilà c'est l'anniversaire du Gahan Man et j'ai eu une curieuse envie de faire un truc de modienne, donc me voila ici !! Sinon, et bien j'ai 20 ans et je suis fan, et fiére, de Depeche Mode depuis des années mais ma "crise" s'est largement accentuée depuis que je les ai vu en Live. Je crois que je commence à devenir un peu folle, mais bon je dois pas être la seule !! Donc, et bien voila... ... et Happy birthday Dave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue à toi.... Alors on a PersonalMode homme et maintenant personal-mode femme!!!Attention a pas se tromper!!! :mdrrrrrrrrrr: Par contre pour ce qui est de la folie,je te rassure de suite,on été déjà atteint avant même de les voir en tournée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Salut Personal-Mode ! et bienvenue ! Niveau pseudo ca va etre dur dur !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Personal-Mode Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ah bah euh... désolé =/ Je ne savai pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Une PeM qui nous parle d'un autre Gahanman .....................pfffff, je crois que je ne vais pas y arriver Welcome Mlle PeM bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue Personal-Mode ! Alors on a PersonalMode homme et maintenant personal-mode femme!!!Attention a pas se tromper!!! Une PeM qui nous parle d'un autre Gahanman .....................pfffff, je crois que je ne vais pas y arriver BWAHAHAHAHAHAHA !!! MDRRRRRR !!! :mdrrrrrrrrrr: hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue à toi! T'inquiètes pas pour la folie, je suis atteinte depuis toute petite et je ne suis toujours pas internée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue chez les fous ! :debile: Moi j'attends mon "alter-ego" féminin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ahhh c'est toi...:popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue chez les fous ! :debile: Moi j'attends mon "alter-ego" féminin .... Tu cherches une cedounette? Ben dis donc va falloir que l'on refasse une tournée ficelle alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tu cherches une cedounette? Ben dis donc va falloir que l'on refasse une tournée ficelle alors!!!!! C'est pas trop féminin "cedounette" mais plutôt efféminée . Une " steph the red " pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est pas trop féminin "cedounette" mais plutôt efféminée . Une " steph the red " pourquoi pas ! Une choupinette alors...... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Welcome Personal-Mode , t'es bien chez les accros de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Une choupinette alors...... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Bienvenue Personal-Mode ( désolé des fois on s'égare ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue Personal-Mode girl !! oui pas trop top le pseudo ! mais bon heureusement qu'il y a les avatars ! En parlant d'avatar cool ton nouveau avatar Sofad ! Ced recherche sa moitié ?! on va ouvrir un post spéciale rencontre célibataires modiens !il trouvera peut être sa moitié ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ced recherche sa moitié ?! on va ouvrir un post spéciale rencontre célibataires modiens !il trouvera peut être sa moitié ?! Non, non juste un pendant féminin sur le forum . Comme il y a 2 Personal Mode , ben pourquoi pas 2 ced the red , je sais c'est tordu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon ben welcome mlle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Salut, bienvenue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi personal-mode !!!chouette une modienne en plus :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Welcome Home Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue Personal-Mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.