Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Enjoydm

Guest enjoyDM

Recommended Posts

Guest enjoyDM

bonjour,je suis mega fan de depeche mode depuis 30 ans et j'en suis devenu accro dans les années 80 biensur. et depuis tout ce temp je n'avais jamais ete a un de leurs concert et mon 1er fut a anvers en janvier, quel regret de ne pas y avoir ete plus tot dans ma vie dm sont un symbole une culture enfin un mode de vie quoi et le logo de la tournée est bien gravé dans mon dos pour la vie

post-1641-1273565066,538_thumb.jpg

WAOUH!!!!!!!!! :paf:

Je suis sure de pas te louper non plus!!!!!quel tatoo!!!!!

En tou cas bienvenue chez les accros modiens!!!!

Bienvenue parmis nous ,super tatoo ! il y a un post spécial tatoo dans discussion libre.

Guest enjoyDM

salut et bienvenue a toi

Moi je cherche à me faire tatouer quelquechose en rapport avec DM, le tien est vraiment bien

Félicitations :popcorn:

avant celui ci je voulais me faire un DM en lettre bien personnalisée avec des courbes et une petite rose entre les 2 lettres mais quand j'ai vu celui ci j'ai pas hésité 1 sec et je pense bien en refaire encore un mais j'attend qlq croquis ! bye

bonjour,je suis mega fan de depeche mode depuis 30 ans et j'en suis devenu accro dans les années 80 biensur. et depuis tout ce temp je n'avais jamais ete a un de leurs concert et mon 1er fut a anvers en janvier, quel regret de ne pas y avoir ete plus tot dans ma vie dm sont un symbole une culture enfin un mode de vie quoi et le logo de la tournée est bien gravé dans mon dos pour la vie

:naughty: :naughty: hello ! j'adore ton tatoo ! trop beau ! Sinon, bienvenue a toi parmis nous ! biz !

• 3 weeks later...
Guest Cindy

Bienvenue, super top le tatoo, très bien réalisé, et puis très bon choix aussi de ta part !!

AU dessus du tatoo c'est écris " enjoy the silence" ? Jme trompe peut-être mais comme on devinne a peine les lettres....

On commence avec 1 tatoo et puis on continue....... :holiday:

Guest enjoyDM

Bienvenue, super top le tatoo, très bien réalisé, et puis très bon choix aussi de ta part !!

AU dessus du tatoo c'est écris " enjoy the silence" ? Jme trompe peut-être mais comme on devinne a peine les lettres....

On commence avec 1 tatoo et puis on continue....... :holiday:

salut, oui en fait je voulais m'en faire un en rapport avec dm et quand j'ai vu ce logo 2010 et en plus c'est le premier concert de dm que je vais voir je me suis dit je vais immortaliser cela, et il est bien marqué enjoy de silence c'est ma préférée et ca me correspond aussi car j'apprecie le calme je suis un taiseux. soit je vais surement encore en faire un mais c'est a l'etude bye bye

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...