Invité enjoyDM Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour,je suis mega fan de depeche mode depuis 30 ans et j'en suis devenu accro dans les années 80 biensur. et depuis tout ce temp je n'avais jamais ete a un de leurs concert et mon 1er fut a anvers en janvier, quel regret de ne pas y avoir ete plus tot dans ma vie dm sont un symbole une culture enfin un mode de vie quoi et le logo de la tournée est bien gravé dans mon dos pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 welcome on peut pas te rater quand tu es torse nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 WAOUH!!!!!!!!! Je suis sure de pas te louper non plus!!!!!quel tatoo!!!!! En tou cas bienvenue chez les accros modiens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 joli tatoo bienvenu sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 hello! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 génial ton tatouage... et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue parmis nous ,super tatoo ! il y a un post spécial tatoo dans discussion libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Welcome Enjoydm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenue a toi Moi je cherche à me faire tatouer quelquechose en rapport avec DM, le tien est vraiment bien Félicitations :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enjoyDM Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenue a toi Moi je cherche à me faire tatouer quelquechose en rapport avec DM, le tien est vraiment bien Félicitations :popcorn: avant celui ci je voulais me faire un DM en lettre bien personnalisée avec des courbes et une petite rose entre les 2 lettres mais quand j'ai vu celui ci j'ai pas hésité 1 sec et je pense bien en refaire encore un mais j'attend qlq croquis ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue à toi enjoyDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue enjoyDM! waouh super tatou! Super encore un accroc à DM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personal gillus Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous, Fan depuis 1984. Mon premier achat de DM single "Master and Servant". Depuis 93, j'ai fais chacune des tournées. J'espère pouvoir contribuer au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Merci d'utiliser une nouveau topic pour chaque présentation SVP !!! [Ceci est une réponse automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour,je suis mega fan de depeche mode depuis 30 ans et j'en suis devenu accro dans les années 80 biensur. et depuis tout ce temp je n'avais jamais ete a un de leurs concert et mon 1er fut a anvers en janvier, quel regret de ne pas y avoir ete plus tot dans ma vie dm sont un symbole une culture enfin un mode de vie quoi et le logo de la tournée est bien gravé dans mon dos pour la vie :naughty: hello ! j'adore ton tatoo ! trop beau ! Sinon, bienvenue a toi parmis nous ! biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enjoyDM Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue enjoyDM! waouh super tatou! Super encore un accroc à DM!!!! oui mega accro a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 oui mega accro a donf héhé comme moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue, super top le tatoo, très bien réalisé, et puis très bon choix aussi de ta part !! AU dessus du tatoo c'est écris " enjoy the silence" ? Jme trompe peut-être mais comme on devinne a peine les lettres.... On commence avec 1 tatoo et puis on continue....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enjoyDM Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue, super top le tatoo, très bien réalisé, et puis très bon choix aussi de ta part !! AU dessus du tatoo c'est écris " enjoy the silence" ? Jme trompe peut-être mais comme on devinne a peine les lettres.... On commence avec 1 tatoo et puis on continue....... salut, oui en fait je voulais m'en faire un en rapport avec dm et quand j'ai vu ce logo 2010 et en plus c'est le premier concert de dm que je vais voir je me suis dit je vais immortaliser cela, et il est bien marqué enjoy de silence c'est ma préférée et ca me correspond aussi car j'apprecie le calme je suis un taiseux. soit je vais surement encore en faire un mais c'est a l'etude bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 sympa le tatouage et aussi bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Welcome Home Chouette le tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.