Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lipdub Sur Just Can't Get Enough


STUMM

Messages recommandés

Excellent! Enfin un hommage par les fans qui tient la route. Les détails sont impressionnants de précision, de justesse dans l'attitude des personnages (voir la scène en noir et blanc de dave avec le vieil homme (cf: never let me down again) par exemple)). C'est remarquable, jolie trouvaille STUMM. Ah ben là ça fait du bien pour commencer la journée. Et moi qui ne suis pas grand fan de just can't get enough, je trouve le titre totalement approprié à ce genre de mise en scène. Merci, merci et encore merci.:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi la scène de NLMDA qui m'a le plus "impressionné" par sa justesse (l'attitude du vieux qui boit dans sa tasse, la cafetière...), mais il y a pas mal de trucs très sympas, le bouledogue de Strangelove, par exemple ou toutes les références aux clips de 82-83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !! super bien fait et good idée !! quel bel hommage ! j'espére qu'ils auront la chance de voir cette vidéo !

Ca a du prendre un temps fou et minucieux ! un vrai travail de fourmis jusque dans les costumes !

Bravo et merci à cette bande de fans , et merci STUMM pour cette belle trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !

Et quel travail ! De vrais fans . Ce serait marrant de citer toutes les références de clips . Merci STUMM pour cette trouvaille et bravo à leurs auteurs !

Tiens je vais m'en remettre une deuxième couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi la scène de NLMDA qui m'a le plus "impressionné" par sa justesse (l'attitude du vieux qui boit dans sa tasse, la cafetière...), mais il y a pas mal de trucs très sympas, le bouledogue de Strangelove, par exemple ou toutes les références aux clips de 82-83

je te plussoie !!! ;)

J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...