Flood Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 RTL TVI a fait un "reportage" sur la sortie de PTA dans son journal!!! Regardez donc l'?dition de 19h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Non! On va attendre que tu nous le pr?pare pour le t?l?charger sur nos pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Non! On va attendre que tu nous le pr?pare pour le t?l?charger sur nos pc. <{POST_SNAPBACK}>lol, grosse paillasse Philippe:-DEnfin, si ?a te dit Flood, tu peux faire comme il dit, ?a m'arrangerait too:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Bande de fain?ant... en plus que vous pouvez regarder le journal quand vous le voulez car ils le mettent sur le net apr?s diffusion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 lol, grosse paillasse Philippe:-DEnfin, si ?a te dit Flood, tu peux faire comme il dit, ?a m'arrangerait too:-D<{POST_SNAPBACK}>Rh???? vilain! Flood ? l'air malade l?. Il ne vient plus? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Ouep Flood il va avoir du mal en revenant, on est en train d'exploser le forum, sortez les fiches statistiques:-DSinon PeM, en ?crivant, je m'?tais rendu compte que c'?tait possible de le lire sur le site mais j'ai envoy? trop vite alors pas r?fl?chi assez PROMPTEMENT (hey, je suis beint?t instit, je sors les grands mots:-D :glare: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Rh???? vilain! Flood ? l'air malade l?. Il ne vient plus? lol<{POST_SNAPBACK}>Je viens de voir sur son pseudo, il fait 14-22 ajd, le pauvre, je compatis sinc?rement, j'esp?re qu'il a PTA sur un balladeur mp3 ou sur la st?r?o l? o? il travaille :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 RTL TVI a fait un "reportage" sur la sortie de PTA dans son journal!!! Regardez donc l'?dition de 19h <{POST_SNAPBACK}>merchi !!!! cette foi je serai devant ma tele !!! maintenant : grande question : est ce que g tvi dans ma campagne ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Bande de fain?ant... en plus que vous pouvez regarder le journal quand vous le voulez car ils le mettent sur le net apr?s diffusion...<{POST_SNAPBACK}>toujours au courrant de tout a ce que je voie !!! Quel homme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 Je viens de voir sur son pseudo, il fait 14-22 ajd, le pauvre, je compatis sinc?rement, j'esp?re qu'il a PTA sur un balladeur mp3 ou sur la st?r?o l? o? il travaille :-D<{POST_SNAPBACK}>tout a fait!!! Mon balladeur mp3 est blind?!!!Malheureusement au boulot je ne sais plus que recevoir et envoyer des mails car grace au abus (des autres ) on n'a plus acces au net!!! Donc plus de forum pendand la journ?e Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 (des autres ) <{POST_SNAPBACK}>oui oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Pour que la vid?o ne soit pas trop lourde a charger je vais la couper et juste mettre la partie ou on parle de DM (forc?ment...) mais cependant, le JT n'est pas complet... et comme par hasard c'est sur le sujet DM que le JT a ?t? coup?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Pour que la vid?o ne soit pas trop lourde a charger je vais la couper et juste mettre la partie ou on parle de DM (forc?ment...) mais cependant, le JT n'est pas complet... et comme par hasard c'est sur le sujet DM que le JT a ?t? coup?...<{POST_SNAPBACK}>J'ai vu le mini-reportage, c'est nul sur leur site en tous cas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Qualit? tr?s m?diocre de la vid?o... et comme je l'ai dit... meme pas complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 Qualit? tr?s m?diocre de la vid?o... et comme je l'ai dit... meme pas complet...<{POST_SNAPBACK}>C'est RTL aussi!! fallait pas s'attendre a grand chose avec eux mais... je dois dire que j'ai fais une dr?le de t?te quand occup? a d?ner j'ai vu la pochette de PTA en fond derriere le pr?sentateur!!! Je m'attendais plut?t a ce que ce soit la RTBF qui en parle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 C'est RTL aussi!! fallait pas s'attendre a grand chose avec eux mais... je dois dire que j'ai fais une dr?le de t?te quand occup? a d?ner j'ai vu la pochette de PTA en fond derriere le pr?sentateur!!! Je m'attendais plut?t a ce que ce soit la RTBF qui en parle...? <{POST_SNAPBACK}>MDR!!! Bon moi comme je suis ? Nice... j'ai pas RTL TVI mais je regarde souvent au Lux chez ma g.m?re...mais je ne suis pas au Lux... j'ai loup? ce petit reportage je suis d?g... si quelqu'un l'avait en vid?o sur l'ordi n'espa mon petit Flood (oh le Pauvre... je suis tjrs entrain de l'emb?ter mon petit Flood )Allez GROS GROS BISOUS ? VOUS TOUS!!!Placebiennement... C?linou ETVIVE DM!!! PTA edition DELUXE est EXCELLENT!!! Alala... trop d'?motion ce soir les amis :blush: :blush: :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 n'espa mon petit Flood (oh le Pauvre... je suis tjrs entrain de l'emb?ter mon petit Flood )No problemo!!! je peux essayer de te l'envoyer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 J'esp?re que tu n'irais pas non plus jusqu'? te plaindre de ne pas ?tre au luxembourg en te trouvant ? NICE hein ma petite celinou :-DParce que Nice et moi, c'est uine affaire de coup de foudre:-)(sauf pour les prix...:-p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 As tu r?ussi a l'avoir en complet Flood ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 yessss!!!!! Complet!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 L'interview de Dave n'est pas coup?e ? la fin ????Je vais aller revoir ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 me suis tromp? de topic!!! je parlais de plug tv!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 me suis tromp? de topic!!! je parlais de plug tv!!! non di dja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Bon l'?dition de 13h est compl?teJe vais la travailler et je la mettrais en ligne...Par contre, j'ai honte, apr?s toutes ces ann?es ? etre fan, je me trompais toujours sur le nom du chanteur... je ne savais pas que Dave Grahan etait le chanteur de ce groupe... mdrrrmerci ? Flood de l'info et pour la remarque sur le nom de Dave Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Tu te trompais sur le nom du chanteur? comment ca PeM, a quel point de vue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts