PersonalMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour expliquer en clair, le pr?sentateur du journal annonce le groupe de Dave GRahan (not? le R apr?s le G lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour expliquer en clair, le pr?sentateur du journal annonce le groupe de Dave GRahan (not? le R apr?s le G lol)<{POST_SNAPBACK}>Ah okiii lol, pas mal :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C?linou Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'esp?re que tu n'irais pas non plus jusqu'? te plaindre de ne pas ?tre au luxembourg en te trouvant ? NICE hein ma petite celinou :-DParce que Nice et moi, c'est uine affaire de coup de foudre:-)(sauf pour les prix...:-p) <{POST_SNAPBACK}>Euh... non je me plains pas Alors? tu aimes Nice??? C'est cool... euh, c'est vrai que pour les prix tu n'as pas tort!!!Mais si tu viens ? Nice... dis le moi Par contre, viens pas maintenant, c'est trop le bordel ? Nice...Il remettent le TRAM alors... c'est VRAIMENT la Cata lol Allez gros bisous ? vous tous... surtout ? mon petit Flood que j'adore @+. Placebiennement. C?linou :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Euh... non je me plains pas Alors? tu aimes Nice??? C'est cool... euh, c'est vrai que pour les prix tu n'as pas tort!!!Mais si tu viens ? Nice... dis le moi Par contre, viens pas maintenant, c'est trop le bordel ? Nice...Il remettent le TRAM alors... c'est VRAIMENT la Cata lol Allez gros bisous ? vous tous... surtout ? mon petit Flood que j'adore @+. Placebiennement. C?linou :blush:<{POST_SNAPBACK}>Voui j'adore Nice et sa plage de galets et tout et tout :-)J'ai ?t? voir U2 l?-bas, ENORME, super chouette, et puis j'ai apss? trois jours entiers l?-bas, ?a d?payse m?chamment :-)Les jolies filles qu'il y a l?-bas aussi, en apart? :-pEnfin, Nice, j'y retournerai volontiers pendant les vacances d'?t? 2006, si le smoyens et les ?tudes le permettent:-)Si y a moyen avant, je n'h?siterai gu?re plus :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 U2 ? Nice, c'est vrai que ce fut un concert de feu... mais c'est pas tout les jours que je recommencerai... se taper 1000km pour un concert en voiture (qui tombe en panne en plus 400km avant l'arriv?e ? Nice...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés