Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Blogs De Depeche-Mode.be


PersonalMode

Messages recommandés

-

Dés à présent, vous pouvez créer votre propre Blog sur depeche-mode.be !

Vous possédez déjà votre blog ? Pas de soucis, lors de la création vous avez la possibilité de lier votre Blog (hébergé ailleurs) à votre profil du forum !

Vous voulez un Blog intime ? Pas de soucis, c'est vous qui décider comment le paramétrer !

  • Un Blog visible pour tous ?
  • Un Blog visible uniquement pas les membres ?
  • Un Blog privé uniquement visible pour quelques membres que vous aurez choisi?
  • Un Blog privé visible uniquement pour la liste de vos amis sur le forum ?

Vous avez le choix !!!

Vous pouvez également le personnaliser, soit en créant vous même votre design (nécessite des connaissances en CSS), soit en utilisant des Kit installés, et mis à votre disposition (la liste est restreinte pour l'instant, mais d'autres Kits verront le jour petit à petit)

Vous pouvez également donner des droits à un autre membre pour rédiger des billets sur votre Blog !

N'hésitez pas, vous avez la possibilité de créer 2 Blogs par personne (pourra être augmenté en fonction du succès)

http://www.depeche-mode.be/blogs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions bêtes chef : :debile:

Comment on fait pour rajouter des nouveaux billets ?

Je voudrais changer l'intitulé sous le nom du blog .

Merci ( je sais je suis à l'ouest ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux interdire mes blogs aux invités, il y a que les membres qui ont le droit de voir mes blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions bêtes chef : :debile:

Comment on fait pour rajouter des nouveaux billets ?

Merci ( je sais je suis à l'ouest ...)

Suis trop fort j'ai trouvé tout seul !!!!! :thankyou::paperbag: :paperbag: :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux interdire mes blogs aux invités, il y a que les membres qui ont le droit de voir mes blogs.

Tu vas sur ton profil - Mes Paramètres - Blog - Options - et ensuite tu gères tout ce que tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorine, je vais vérifier car étant donné que tu utilises une redirection vers un de tes blogs externes au site c'est un peu différent.

EDIT : étant donné que tu utilises un Blog externe, je ne sais rien faire concernant la visibilité de ton Blog

Les restrictions concernant les membres et invités du site/forum ne concernent que les Blogs internes à d-m.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...