Laurence Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Je suis tombée sur cette vidéo...Sincèrement, j'ai déjà entendu pire. Quelques fausses notes quand même. http://www.youtube.com/watch_videos?more_url=%2Fmy_favorites&video_ids=q14p57N_07I%2Cu_9EK6BK9ws%2Cn3SY6kccmrU%2CmiFFZe0X7_w%2Cf33W08m4sEw%2ChgtsbHesexA&type=7&no_autoplay=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 oui c'est vrai y a eu pire :mdrrrrrrrrrr: mais enfin rien ne vaux THE dave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgolf Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 C'est un clown ce gars ....lol On ne remplacera pas un artiste comme Mr DAVE !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Mais bien évidemment qu'il est irremplaçable notre Dave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgolf Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Comme toi LOLO ....mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 :popcorn: , ouais......il y a eu pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Ouais, BOF Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 c'est quoi cette horreur! J'ai pas tenu jusqu'au bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Mais c'est quoi cette daube !!! Se prendre pour Dave Gahan, t'as pas le droit...There's only one Dave Gahan...Shut up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 pas des le matin ! mon dieu mais il est cinglé celui la ! (y a eu pire, certes, mais c'est pas une raison !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 A trop vouloir tenter l'imitation parfaite, ça en devient ridicule. Bon, si ça peut lui faire plaisir finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Il a certainement dû beaucoup travailler, mais perso, j'ai pas tenu jusqu'à la fin... Mais c'était comique à voir même un court instant... lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 c est quoi ce groupe ils ne devraient meme pas exister !!dave devrait lui faire un proces ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 le vrai, le seul et l'unique remplaçant potentiel de Dave, c'est LUI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Domage pour les fausses notes, il y a encore du travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerôme Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bah, c'est surtout tres dommage d'avoir un batteur et un guitariste et de ne pas leurs faire faire les parties musicales !!!! ou est l'intéret du live si tout sort d'un ordinateur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 le vrai, le seul et l'unique remplaçant potentiel de Dave, c'est LUI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bah, c'est surtout tres dommage d'avoir un batteur et un guitariste et de ne pas leurs faire faire les parties musicales !!!! ou est l'intéret du live si tout sort d'un ordinateur ??? Mmmm mmmm C'est pas faux :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Rholala.. c'est quoi ce truc Au secours Et les 2 " musiciens" à côté qui se les roulent..... du grand n'importe quoi, digne d'une kermesse aux boudins et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Rholala.. c'est quoi ce truc Au secours Et les 2 " musiciens" à côté qui se les roulent..... du grand n'importe quoi, digne d'une kermesse aux boudins et encore :eyebrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 assez bluffant merci à STRIPPED pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=hgY2C9cbBQ0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Aïe aïe aïe mes pauvres oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 assez bluffant merci à STRIPPED pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=hgY2C9cbBQ0 On pourrait s'y laisser prendre, mais personne ne peut égaler le vrai DAVE GAHAN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Rholala.. c'est quoi ce truc Au secours Et les 2 " musiciens" à côté qui se les roulent..... du grand n'importe quoi, digne d'une kermesse aux boudins et encore C'est notre grand ami Jarro qui est aussi Animateur et DJ sur le site !!! Et nous on l'aime tous notre petit Jarro !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Aïe aïe aïe mes pauvres oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi qui fait mal aux oreilles, les claquements de mes mains ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.