inchains07 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est quoi qui fait mal aux oreilles, les claquements de mes mains ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Non, ça va. Tu bas bien la mesure. C'est plutôt la voix du "chanteur" qui me fait grincer des dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non, ça va. Tu bas bien la mesure. C'est plutôt la voix du "chanteur" qui me fait grincer des dents. Oui mais c'est aps un professionnel, c'est notre animateur et dj du site qui fait ses études et qui fait aussi de la très bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui mais c'est aps un professionnel, c'est notre animateur et dj du site qui fait ses études et qui fait aussi de la très bonne musique Alors, il faut qu'il reste dj. La bonne musique c'est possible (je ne demande qu'à entendre), mais pas la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors, il faut qu'il reste dj. La bonne musique c'est possible (je ne demande qu'à entendre), mais pas la chanson. http://jarrofile.free.fr/index2.html alors vas faire un tour là perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 http://jarrofile.free.fr/index2.html alors vas faire un tour là perso j'adore On sera au moins 2 sur le coup mon Yannou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 http://jarrofile.free.fr/index2.html alors vas faire un tour là perso j'adore Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut (il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis). Je suis allée sur le lien, et j'avoue que le petit morceau qu'il y a donne vraiement envie d'en écouter plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ou la la je n'avais pas vu ce sujet !!! J'adore Je suis d'accord avec Depmode pour la première imitation !! Mais je trouve que la reprise musicale est pas mal quand même. Et décidemment j'adore ton humour Yann avec le surperbe playback. Il faut qu'il révise les paroles le ptit gars !! j'ai bien ri Merci Yann !!!! Ma conclusion sera la même que beaucoup d'entre vous On NE PEUT PAS remplacer Dave ....... non, non, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 le vrai, le seul et l'unique remplaçant potentiel de Dave, c'est LUI !!! Mes pauvres oreilles !!! :scare: C'est quand même bien faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ah ben il va être content le Jarro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Désolée,j'ai lu après le reste des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bah moi je ne trouve pas qu'il chante faux, il se débrouille plutôt bien. Bien joué Jarro!! A quand un concert dans le sud..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai ecoute que le debut. La je suis sur mon tel, je referai un tour sur le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est re-moi, mea culpa c'est pas faux (mais la prise de son est assez mauvaise) et mon ordi avec des enceintes pas top. J'ai mis le casque ce matin. C'est le son qui est déformé plusieurs fois au début (même la musique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=dbrROiUSgmY&t=2m4s c'est bon ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est bon ça !!! Alors là, vraiment génial Yann!!! C'est fou un truc pareil, je ne savais pas que ça pouvait exister.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 les pauvres... je les plains moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 j'aurai pu y participer à l'époque .......habillé tout pareil...même coupe de cheveux ...... et quelques kilos en moins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aurai pu y participer à l'époque .......habillé tout pareil...même coupe de cheveux ...... et quelques kilos en moins !!!! Et tu dansais pareil aussi??? Des photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin d'avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ohh la la j'adore Et avec un jeu de lumière pareil, rouge bleu rouge bleu rouge bleu !!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Génial ... toujours le même qui trouve des trésors pareils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.