stef 8698 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Salutos, amis et amies devoteesbein moi je m'appelle St?phane, Stef pour les intimes!!!! j'ai 30 ans, j'habite dans le Tournaisis et oui, encore un belge je survole le forum depuis quelques jours (merci Philippe) et j'ai decid? de m'inscrire, l'ambiance y a l'air tr?s decontract?e..... ouf ?a fait du bien un bol d'air tiens au fait, il y a un t shirt ici aussi tu fais du tr?s bon travail phil p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Salutos, amis et amies devoteesbein moi je m'appelle St?phane, Stef pour les intimes!!!! j'ai 30 ans, j'habite dans le Tournaisis et oui, encore un belge je survole le forum depuis quelques jours (merci Philippe) et j'ai decid? de m'inscrire, l'ambiance y a l'air tr?s decontract?e..... ouf ?a fait du bien un bol d'air tiens au fait, il y a un t shirt ici aussi tu fais du tr?s bon travail phil p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef.<{POST_SNAPBACK}>salut a toi et bienvenue !!! ca ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite (1 semaine a peine je pense !) mais tu verras, y a moyen de passer des moments bien sympa ! a plus ! bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Chalut et bienvenue stefPour le probl?me d'avatar, d?s que PersonalMode aura pris contact avec toi ?a ira;-), c'est l'admin et il g?re tout ?aSinon, hier ?tait un grand jour d?tente sur ce ofrum, le plus grand de sa petite histoire, Philippe et moi etions en forme :-D alors ne t'inqui?tes pas, on aura l'occasion d'en refaire, cette fois-ci peut etre qu'on songera a encadrer les discussion fut?es dans "Discussions Libres":-DSee you ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef 8698 Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 Merci pour ton aide l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Ya pas de quoi, c'est PersonalModequ'il faudra remercier;-):-p c'est lui le fin technicien :-DMoi je ne suis qu'un mod?rateur barjo fan de DM et qui essaie DE TEMPS A AUTRES de remettre les topic ? leur place, recadrer les sujets etc etc :-DSee youPasadenaMode dit : Yihaaaaa, vendredi je vais voir RSCL - RCSC :-D avec PTA dans la voiture de mon ami ? bloc sur l'autoroute:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 PasadenaMode dit : Yihaaaaa, vendredi je vais voir RSCL - RCSC :-D avec PTA dans la voiture de mon ami ? bloc sur l'autoroute:-D<{POST_SNAPBACK}>j'esp?re sinc?rement que tu reviendras fort d??u par le r?sultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 j'esp?re sinc?rement que tu reviendras fort d??u par le r?sultat <{POST_SNAPBACK}>Le r?sultat me d?cevra peut-?tre si el Standard perd, mais une aventure ? Sclessin, ?a vaut toutes les d?ceptions sportives du monde, un stade archi-comble rouche, j'attends que ?a:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bienvenue ? toi p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef.Contact moi par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Sinon, hier ?tait un grand jour d?tente sur ce ofrum, le plus grand de sa petite histoire, Philippe et moi etions en forme :-D alors ne t'inqui?tes pas, on aura l'occasion d'en refaire, cette fois-ci peut etre qu'on songera a encadrer les discussion fut?es dans "Discussions Libres":-DSee you ;-)<{POST_SNAPBACK}>On recommence? Bon stef... frites avec mayonnaise ou sans?Mitraillette ? quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 bien qu'?tant nouveau ?galement, je te souhaite la bienvenue Stef' Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef 8698 Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.