stef 8698 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salutos, amis et amies devoteesbein moi je m'appelle St?phane, Stef pour les intimes!!!! j'ai 30 ans, j'habite dans le Tournaisis et oui, encore un belge je survole le forum depuis quelques jours (merci Philippe) et j'ai decid? de m'inscrire, l'ambiance y a l'air tr?s decontract?e..... ouf ?a fait du bien un bol d'air tiens au fait, il y a un t shirt ici aussi tu fais du tr?s bon travail phil p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salutos, amis et amies devoteesbein moi je m'appelle St?phane, Stef pour les intimes!!!! j'ai 30 ans, j'habite dans le Tournaisis et oui, encore un belge je survole le forum depuis quelques jours (merci Philippe) et j'ai decid? de m'inscrire, l'ambiance y a l'air tr?s decontract?e..... ouf ?a fait du bien un bol d'air tiens au fait, il y a un t shirt ici aussi tu fais du tr?s bon travail phil p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef.<{POST_SNAPBACK}>salut a toi et bienvenue !!! ca ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite (1 semaine a peine je pense !) mais tu verras, y a moyen de passer des moments bien sympa ! a plus ! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Chalut et bienvenue stefPour le probl?me d'avatar, d?s que PersonalMode aura pris contact avec toi ?a ira;-), c'est l'admin et il g?re tout ?aSinon, hier ?tait un grand jour d?tente sur ce ofrum, le plus grand de sa petite histoire, Philippe et moi etions en forme :-D alors ne t'inqui?tes pas, on aura l'occasion d'en refaire, cette fois-ci peut etre qu'on songera a encadrer les discussion fut?es dans "Discussions Libres":-DSee you ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 8698 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci pour ton aide l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ya pas de quoi, c'est PersonalModequ'il faudra remercier;-):-p c'est lui le fin technicien :-DMoi je ne suis qu'un mod?rateur barjo fan de DM et qui essaie DE TEMPS A AUTRES de remettre les topic ? leur place, recadrer les sujets etc etc :-DSee youPasadenaMode dit : Yihaaaaa, vendredi je vais voir RSCL - RCSC :-D avec PTA dans la voiture de mon ami ? bloc sur l'autoroute:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 PasadenaMode dit : Yihaaaaa, vendredi je vais voir RSCL - RCSC :-D avec PTA dans la voiture de mon ami ? bloc sur l'autoroute:-D<{POST_SNAPBACK}>j'esp?re sinc?rement que tu reviendras fort d??u par le r?sultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'esp?re sinc?rement que tu reviendras fort d??u par le r?sultat <{POST_SNAPBACK}>Le r?sultat me d?cevra peut-?tre si el Standard perd, mais une aventure ? Sclessin, ?a vaut toutes les d?ceptions sportives du monde, un stade archi-comble rouche, j'attends que ?a:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenue ? toi p.s pouvez vous m'aider, je n'arrive pas ? uploader mon avatar ou une image, merci de votre aide.?+ stef.Contact moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sinon, hier ?tait un grand jour d?tente sur ce ofrum, le plus grand de sa petite histoire, Philippe et moi etions en forme :-D alors ne t'inqui?tes pas, on aura l'occasion d'en refaire, cette fois-ci peut etre qu'on songera a encadrer les discussion fut?es dans "Discussions Libres":-DSee you ;-)<{POST_SNAPBACK}>On recommence? Bon stef... frites avec mayonnaise ou sans?Mitraillette ? quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bien qu'?tant nouveau ?galement, je te souhaite la bienvenue Stef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 8698 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.