PersonalMode Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Démarrage Mardi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! Fin du tour Mercredi 18h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 J'immunise Little Soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 J'immunise Little Soul LE RETOUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 LE RETOUR :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: T'es trop fort Boss! :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 c'est 18 H belges ou bien ??? :reflechi: j'avais 17 H 59 sur l'ordi quand Acqua a posté Bravo Acqua on change pas les bonnes habitudes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 c'est 18 H belges ou bien ??? :reflechi: j'avais 17 H 59 sur l'ordi quand Acqua a posté Bravo Acqua on change pas les bonnes habitudes Ouais je suis comme toi le forum retarde de quelques secondes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 dans le fond du forum a droite tu as l'heure calculé sur le serveur du site et le serveur du site est synchronisé avec un serveur ntpd (ou serveur de temps) en clair : TON PC EST PAS A L'HEURE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 dans le fond du forum a droite tu as l'heure calculé sur le serveur du site et le serveur du site est synchronisé avec un serveur ntpd (ou serveur de temps) en clair : TON PC EST PAS A L'HEURE !!! Vilain PC c'est certain ce n'est pas une Big Bang DM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 dans le fond du forum a droite tu as l'heure calculé sur le serveur du site et le serveur du site est synchronisé avec un serveur ntpd (ou serveur de temps) en clair : TON PC EST PAS A L'HEURE !!! :boude: tu dis ça parce que j'ai plus de voix que toi au charming award ......................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 :boude: tu dis ça parce que j'ai plus de voix que toi au charming award ......................... ah merde on est à égalité .............j'ai rien dit ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Viré moi Spacewalker qui n'a rien à foutre là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 ah merde on est à égalité .............j'ai rien dit ..... héhéhéhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 ah bats spacewalker!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 faut abattre Space Walker texas ranger ! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 faut abattre Space Walker texas ranger ! :mdrrrrrrrrrr: ouais!!!!!!a mort chuck norris!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 17 participations suelement jusqu'a présent.... allez, vous avez jusque 18 H !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 et les modiens veulent plus jouer ou quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Allez !!!! pour ceux qui votent dans l'heure PeM vous offre 2 points supplémentaires ! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 allez les modiens on brade le boss si vous votez!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts