Jump to content

Jerome Colin vir? de la RTBF....

Philippe

Recommended Posts

Ce lundi 17 octobre, la RTBF a pris la d?cision irr?vocable de se s?parer des talents de J?r?me Colin.

Cette d?cision survient ? la suite d?une s?rie de d?saccords avec la direction de Pure FM et concerne directement, et uniquement, le travail d?animateur radio de J?r?me.

En renvoyant sans appel J?r?me Colin, la RTBF le prive ?galement de son activit? au sein de l??mission TV ?Hep Taxi!?.

A pr?sent ?persona non grata? au sein de l?ensemble des m?dias du service public, J?r?me Colin voit an?anti le r?sultat de 7 ans d?excellents services au sein de la RTBF.

Cette p?tition n?a pas pour but de r?int?grer J?r?me dans l??quipe de Pure FM, ce qu?il ne souhaite pas, mais de lui permettre de retrouver sa place au sein du service public dans des missions qui lui conviendront davantage, ?Hep Taxi? par exemple...

En signant cette p?tition , vous soutiendrez, plus qu?un animateur, un homme de coeur et une personnalit?, un acteur majeur de l?information culturelle (qu?elle soit grand public ou plus confidentielle) de notre pays et de notre service public.

Hello ? tous,

Je ne sais pas si vous ?coutez Pure FM mais cet animateur est l'un des meilleurs que j'ai pu entendre depuis des lustres.... Il s'est malheureusement fait virer !

Si signer la p?tition vous dit : http://vortex.nuxit.net/jeco/

Merci pour lui !

Geof

disons que l'entente au sein de PureFM n'est pas aussi bonne qu'elle n'y parait ? l'antenne

J?r?me est un excellent animateur mais il a des go?ts musicaux assez tranch?s (oppos?s ? ceux de Rudy L?onet par exemple...) et je crois qu'en priv? il est assez peu tol?rant ? ce sujet

Je ne sais pas si c'est l'origine du clash, mais depuis quelques jours, il a (d'apr?s moi) fait deux belles boulettes:

-il a volontairement r?v?l? la fin du dernier Harry Potter en en rigolant avec Pompon (moi, perso je m'en fous mais bon...je crois que PureFM a ?t? harcel?e de mails de plaintes)

-il a un peu tourn? en ridicule les gagnants du concours DM de vendredi

disons que l'entente au sein de PureFM n'est pas aussi bonne qu'elle n'y parait ? l'antenne

J?r?me est un excellent animateur mais il a des go?ts musicaux assez tranch?s (oppos?s ? ceux de Rudy L?onet par exemple...) et je crois qu'en priv? il est assez peu tol?rant ? ce sujet

Je ne sais pas si c'est l'origine du clash, mais depuis quelques jours, il a (d'apr?s moi) fait deux belles boulettes:

-il a volontairement r?v?l? la fin du dernier Harry Potter en en rigolant avec Pompon (moi, perso je m'en fous mais bon...je crois que PureFM a ?t? harcel?e de mails de plaintes)

-il a un peu tourn? en ridicule les gagnants du concours DM de vendredi

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oki, un bon wallon je menfoutiste avec la t?te baiss?e quoi

Dans ces conditions, je suis d?sol?, quand on a une belle place, sa belle gueule, on doit pouvoir la mettre de cot? de temps ? autre...

Mtnt, rien n'est clair... c'est toujours le danger de ses situations.

:wacko:

j'ai du mal ? ?tre triste, je l'aimais comme animateur mais certaines choses qu'on m'a expliqu?es ont fait changer mon point de vue...

<{POST_SNAPBACK}>

Murielle Dujardin est dans la liste ?galement.

Murielle et Alexandra sont tr?s proches de Rudy! Donc je ne pense pas que ce soit une querelle ou un stress avec Rudy. Mais pourquoi pas....

Il y a aussi Bernard Dobeller qui a sign? ?galement dans les premiers. Il a fait aussi les frais de divergences avec Rudy ? l'?poque. Il co-pr?sent? les 5 heures aves Rudy et on sentait quelques petites tensions ? l'antenne. Et puis hop! Disparu derri?re ses platines.

Si c'est un probl?me relationnel...bin c'est moche mais il en reste que c'est un bon pr?sentateur. Dans le priv?, bin je m'en fous un peu. C'est son probl?me.

Nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Sa pr?sence va manquer.

edit: Claire GENDROTest aussi dans la liste. Je pense qu'un grand nombre de Pure et de Classic le soutienne. C'est bien ca!

y en a pas mal d'autres de PureFM qui ont sign?:

Yves Brunson, Geoffroy Klompkes, C?dric-Jean Busine, ...

+ Daan, Luc Lorf?vre de la DH et T?l?moustique, pas mal de musiciens des groupes belges (Austin Lace, Girls in Hawaii,...)

On en sait un peu plus maintenant??? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

La Nouvelle Gazette confirme hier que ses relations avec Rudy s'?taient d?t?rior?es depuis plusieurs semaines

? PufeFM, ils ne peuvent faire aucun commentaires

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...