Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Never Let Me Down Again

Pit

Never Let Me Down... Live !  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il faut reconnaître que DM revisite ses classiques à chaque tournée, offrant aux fans que nous sommes des versions à chaque fois différentes. Tant et si bien qu'on attend toujours pour voir à quoi ressemblera cette fois le morceau.

Et cela vaut pour tous les anciens tubes, pas uniquement NLMDA.

Tous les groupes ne le font : beaucoup se contentent de servir le même plat refroidi à chaque tournée (qui a dit que je parlais d'Indo ??) !

J'ai repris ici ce morceau car c'est un incontournable à chaque tournée pour, justement, ce passage après le second refrain ET le champs de blé !

En ce qui me concerne, je vote pour la version de One Night In Paris qui pour moi est de loin la plus belle.

Le délire Martin/Dave tout d'abord...

Ensuite, Dave fait monter la pression au fur et à mesure qu'on approche du moment M (le champs de blé).

Gordeno se lache aussi un peu au clavier et puis, bouquet final, Christian qui balance ses baguettes (si vous ne l'aviez pas vu) !

Sans oublier ce "Merci" de la bouche de Dave !!

Et vous ??

sans aucune hésitation la version du one more night in paris!!!!

Que de frisson,de rythme qui vous donne envie d'être parmi les modiens au moment du célèbre champs de blé.....

Et je te rejoins PIT sur la complicité GORE/GAHAN!!!!On en redemande!!!!

Je les trouve toutes superbes, cependant je reste très attaché à celle qui se rapproche le plus de la version originale, donc celle de 101. Dès lors que Dave se rend sur la partie latérale de la scène et que les lumières s'allument, c'est tout simplement magique. Sa posture (Dieu sur scène), tous ses cris, la fourmilière du Rose Bowl...tout ceci fait que ce moment est fantastique, il y a une force incroyable qui s'en dégage.

Je les trouve toutes superbes, cependant je reste très attaché à celle qui se rapproche le plus de la version originale, donc celle de 101. Dès lors que Dave se rend sur la partie latérale de la scène et que les lumières s'allument, c'est tout simplement magique. Sa posture (Dieu sur scène), tous ses cris, la fourmilière du Rose Bowl...tout ceci fait que ce moment est fantastique, il y a une force incroyable qui s'en dégage.

+1

version devotional pour moi.............. La surprise..............La batterie sur scène.............Alan derrière, ................... :love2:

Devotinal (1er) et 101 (1er bis) .

Pour l'intro , la batterie , DM à 4 ...

J'aime bien la version aux MTV music awards , que je mets en n°3 , juste pour le feu qu'ils mettent :

+1

:HS:

Oubliez pas que vous avez le petit + add.png en bas a droite des messages pour les +1 :lol:

sinon, mon coeur balance entre la version 101 et la version ONIP

Devotinal (1er) et 101 (1er bis) .

Pour l'intro , la batterie , DM à 4 ...

J'aime bien la version aux MTV music awards , que je mets en n°3 , juste pour le feu qu'ils mettent :

Idem pour moi la version MTV awards est mega super bien, en deuxième position après ONIP :debile2:

Je vote pour la version 101. Le top pour moi, bien que les versions devotional et onip me plaisent terriblement aussi. Mais celle du Rose Bowl sera toujours magique, incomparable... :popcorn:

La version de MTV est de la même tournée que ONIP mais avec les mots de Dave en moins ;-)

Ok pour 101 qui restera la version mythique.

Mais comme dit en intro, DM a l'art de remanier des morceaux sortis il y a plus de 20 ans (eh ouais) en un truc moderne et à chaque fois différent.

C'est ça qui est cool !

• 1 year later...
  • 2 weeks later...

Je préfère la version de 101, tout simplement magique!!

pour se donner une idée ;)

Version 101, sublime, pleine d'énergie et je te rejoins sur ce point Puppet, tout simplement magique.... :wub:

Merci Yann pour la piqûre de rappel. :good:

Version Devotional puis version 101.

La batterie et le final Dave/Martin :wub:

Depuis quelque temps c'est la version World Violation Tour de NLMDA qui me plaît enfin surtout l'intro, mais sinon je suis très attachée à la version 101 donc je partage le même avis depmod.Alan

(+1 pour le DevoAlan + sa batterie = sexy Je dois me la réécouter celle là )

Je dois écouter celle du one night in Paris ! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...