Invité STUMM Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 SONDAGE TERMINE (merci de votre non participation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merde, je me suis tromper de bouton j'ai voter blanc je suis pas encore bien r?veillerJ'aurai mis Mercredi 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais bon laissez tomber, personne ne vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Impose la date Stumm, ca sera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave59noir Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pour moi, peu importe la date. Malheureusement, avec mon boulot, ? 19 heures ce sera impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ca commence a 19h, rien ne t'empeche de venir plus tard Vote qd meme pr une date que tu pr?fererai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpmode Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bah alors l?,... moi en ao?t jsui pas l?,... j'aurais pr?ferai demain !,..;e veux dire Jeudi,.. car l? je viens de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alors pq ne pas voter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon ben j'ai cr?? un salon hier soir, j'ai vu personne. J'aurai essay? mais j'essaierai plus.Ca me conforte dans l'id?e de ne plus trop me d?carcasser pour organiser des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour une soir?e ou j'?tais indisponible et il a fallu que ca soit celle la... on r?essayera une fois, mais qd le forum sera un peu plus fr?quenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés