violator Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bonjour ? tous. Nouveau ici. Juste pour dire que j'ai plong? dans l'univers de depeche mode en 1992. A l'?poque MCM avait diffus? l'int?grale DEPECHE MODE, 17 clips je crois. Comme de nom ?a me rappelait quelque chose, j'ai enregistr? l'?mission et quel bonheur!!!! Ca commen?ait par SEE YOU et finissait par WORLD IN MY EYES. Ma tronche quand j'ai revu les vieux MASTER AND SERVANT, SHAKE THE DISEASE (version passage TV TMC), EVERYTHING COUNTS live 88, PLEASURE LITTLE TREASURE live 88 ou autre ENJOY THE SILENCE. L? j'me suis dit :"c'est eux!!!". Musicalement je n'avais pas de go?t tr?s prononc? pour des artistes ou formations et avec depeche mode j'ai compris quel ?tait l'univers musical qui me correspondait le plus. J'ai tout de suite accroch? ? l'atmosph?re des titres, les m?lodies mais aussi le style des 4 de Basildon. En revoyant ces titres j'me suis rappel? d'eux, je revois encore les images du top 50 (canal +) qui diffusait ENJOY THE SILENCE, j'adorais (toujours d'ailleurs) cette chanson et le clip ?tait tellement bizarre. M?me les vieux titres de 84 me sont revenus, pourtant j'avais 7 ans ? l'?poque!!! Inconsciemment je suis fan depuis des ann?es et c'est pas avec PLAYING THE ANGEL que ?a risque de se terminer, cet album et une merveille (sans ?galer VIOLATOR) et j'ai h?te de les revoir en f?vrier ? bercy. Voil?, ? plus tout l'monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 L? j'me suis dit :"c'est eux!!! Tu te sentais l'?me d'un fan et tu etais a la recherche d'un groupe ???Un peu comme d'une femme!! J'adore ta phrase!Je vais piquer le travail des mod?s en te souhaitant la bienvenue sur ce forum tres conviviale et tres chouette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 lol Flood on the road :-DBienvenue ? toi amigo, jolie intropduction, on y sent la puissance d'un devotee pur et dur :-DSee you Link to comment Share on other sites More sharing options...
violator Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 C'est tellement facile et plaisant de s'exprimer sur ce que l'on aime. Depeche Mode, c'est comme une compagne ou un animal de compagnie, on vit avec, on les choisit, on les aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 C'est exactement ce que je me faisais comme r?flexion en classe tout ? l'heure avec les ?couteurs me balan?ant Nothing's impossible dans les oreilles:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 bienvenue ? toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
violator Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 merci ? tous pour l'accueil, voil? un site qui s'occupe bien des fans du plus grand groupe de l'histoire de la musique!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 C'est exactement ce que je me faisais comme r?flexion en classe tout ? l'heure avec les ?couteurs me balan?ant Nothing's impossible dans les oreilles:-D<{POST_SNAPBACK}>C'est comme ca que tu comptes devenir instit!!!! Ecoutes le prof plutot!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Mdrrrr, pas PENDANT les cours lolPendant les cours, j'?coute, si si je le jure sur ma t?te, et je suis toujours vivant. Et quand j'?coute pas, je songe aux concerts de folie que ?a va ?tre, avec les versions live de PTA et en em demandant ce qu'ils vont incorporer comme classiques dans la playlist:-DEnfin... j'initierai tous le senfants ? DM :-D Quand tu vois les ILONA et Pinocchio passer ? longueur de journee... tu te dis qu'il y a pas grand chose de p?dagogique dans tout cela, et qu'a la limite, DM serait tout aussi bien pour leurs petites oreilles:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Pendant les cours, j'?coute, si si je le jure sur ma t?te, et je suis toujours vivant. oui oui t'?coute... PTA en boucle... on te crois t'inquiete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Hum... PeM, je sais qu'on ?tait aux cours ensemble avant mlais quand m?me, je pensais que tu avais une autre opinion de moi:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.