PersonalMode Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 - Dans le cadre de la future mise à jour majeure du site et du forum, j'ai été obligé de modifier le design complet afin qu'il supporte la mise à jour sans bugs Vous surfez donc dés à présent sur le nouveau design de depeche-mode.be Plusieurs styles ont été analysés, étudiés, comparés, et c'est celui qui a été retenu. J'espère que vous apprécierez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 waou.....ça surprend , mais ça va j'aime bien good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 waou.....ça surprend , mais ça va j'aime bien good job merci m'sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Nikel comme d'hab PeM !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 whoaou !!! comme dit Yann, c'est vrai que ça surprend au départ mais super beau design !!! ça flash ... j'aime beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.