PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 - Dans le cadre de la future mise à jour majeure du site et du forum, j'ai été obligé de modifier le design complet afin qu'il supporte la mise à jour sans bugs Vous surfez donc dés à présent sur le nouveau design de depeche-mode.be Plusieurs styles ont été analysés, étudiés, comparés, et c'est celui qui a été retenu. J'espère que vous apprécierez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 waou.....ça surprend , mais ça va j'aime bien good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 waou.....ça surprend , mais ça va j'aime bien good job merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Nikel comme d'hab PeM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 whoaou !!! comme dit Yann, c'est vrai que ça surprend au départ mais super beau design !!! ça flash ... j'aime beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.