PersonalMode Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Démarrage Jeudi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Little Soul, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Vendredi 11h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 J'immunise Jezebel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 immunité pour fragile tension Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Miles Away / The Truth Is Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Purée j'ai cru ne jamais y arriver! le chargement est tellement long avec la nouvelle version! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Purée j'ai cru ne jamais y arriver! le chargement est tellement long avec la nouvelle version! à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr: il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr: trouve pas d'excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Merci Boss, t'es the best! mais prends quand même du temps pour toi :kissforum: :kissforum: :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 no problème les performances ont l'air de déjà s'améliorer un peu sinon, on part vers une égalité ou quoi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 oh l'arnaque!!!!!!!!! J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! Je joue plus moi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 oh l'arnaque!!!!!!!!! J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! Je joue plus moi..... fallait pas aller bosser !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 A voté ! Elle est où l'urne pour mettre la p'tite enveloppe ??? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 a voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 serré tout ça, dès le 2ème tour.........ça promet pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 pu**** ca va trop vite déjà le deuxième tour, j'étais pas au jus sur ce coup là Faut prévenir dans ces cas la les amis!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipalo89 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 a fait mon devoir civique.... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 A voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 va t on vers une égalité ??? Attention à 11h si égalité => mise à mort !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 pu**** !!! PAS PEACE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 dans 35 minutes mise à mort ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 dans 35 minutes mise à mort ???? Me souviens plus, faut dire celui qu'on veut garder ou celui qu'on veut jeter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) J'ai voté Little Soul. Edited June 11, 2010 by regismo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts