Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe - 2Ème Tour

PersonalMode

Sounds Of The Universe - 2ème tour  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Jeudi dés 11h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Little Soul, car déjà obtenu au tour précédent) !

Fin du tour Vendredi 11h !

Purée j'ai cru ne jamais y arriver! le chargement est tellement long avec la nouvelle version! :scream:

à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr:

il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur.

Je travaille pour alléger cela

don't worry

à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr:

il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur.

don't worry

Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr:

Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr:

trouve pas d'excuse

don't worry

Merci Boss, t'es the best! mais prends quand même du temps pour toi :kissforum: :kissforum: :kissforum:

oh l'arnaque!!!!!!!!!

J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... :thumbdown:

Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! :paperbag:

Je joue plus moi..... :locked:

oh l'arnaque!!!!!!!!!

J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... :thumbdown:

Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! :paperbag:

Je joue plus moi..... :locked:

fallait pas aller bosser !!!! :lol:

A voté !

Elle est où l'urne pour mettre la p'tite enveloppe ??? :mdrrrrrrrrrr:

dans 35 minutes mise à mort ????

Me souviens plus, faut dire celui qu'on veut garder ou celui qu'on veut jeter ? :whistling:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...