PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Démarrage Jeudi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Little Soul, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Vendredi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 J'immunise Jezebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 immunité pour fragile tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Miles Away / The Truth Is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: :goodnight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Purée j'ai cru ne jamais y arriver! le chargement est tellement long avec la nouvelle version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Purée j'ai cru ne jamais y arriver! le chargement est tellement long avec la nouvelle version! à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 à priori, moins long que pour mister G et moi :mdrrrrrrrrrr: il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oh ben moi avec mes 56k de connection, l'ancienne ou la nouvelle version ne changera pas grand chose ... :mdrrrrrrrrrr: trouve pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 il est possible que les nombeuses nouvelles fonctionnalités ralentissent le serveur. Je travaille pour alléger cela don't worry Merci Boss, t'es the best! mais prends quand même du temps pour toi :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 no problème les performances ont l'air de déjà s'améliorer un peu sinon, on part vers une égalité ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oh l'arnaque!!!!!!!!! J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! Je joue plus moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oh l'arnaque!!!!!!!!! J'étais au taf,je rentre et hop on a calé le deuxième tour du jeu..... Je pose réclamation moi...on a pas le temps de s'y préparer!!!!pas cool boss!!!! Je joue plus moi..... fallait pas aller bosser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 A voté ! Elle est où l'urne pour mettre la p'tite enveloppe ??? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 serré tout ça, dès le 2ème tour.........ça promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pu**** ca va trop vite déjà le deuxième tour, j'étais pas au jus sur ce coup là Faut prévenir dans ces cas la les amis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 a fait mon devoir civique.... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 va t on vers une égalité ??? Attention à 11h si égalité => mise à mort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 pu**** !!! PAS PEACE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 dans 35 minutes mise à mort ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 dans 35 minutes mise à mort ???? Me souviens plus, faut dire celui qu'on veut garder ou celui qu'on veut jeter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) J'ai voté Little Soul. Modifié le 11 juin 2010 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés