Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelle Version 3.1

PersonalMode

Recommended Posts

-

Nous sommes enfin passer à une version supérieur avec encore plus de fonctionnalités

On fait un petit tour de ces nouveautés :

iPhone :

Vous souhaiter surfer avec votre iPhone sur le forum ? Pas de problèmes, le système le détecte automatiquement et vous afficher un design "light" pour faciliter le surf

blogentry-26432-069026000%201274813042.png

blogentry-26432-018453600%201274813046.png

Chat :

Vous avez désormais la possibilité sur le chat de discuter en privé avec un autre membre connecté au chat ! Un onglet restera actif pour que vous puissez jongler entre la salle de chat et vos discutions privées !

Liens :

La fonction de partage via les réseau sociaux sera modifiée et encore plus performante

Shades-20100205-153648.png

Statuts :

Vous aurez la possibilité de commenter les statuts des autres membres

Shades-20100111-162904.png

En action :

De plus, une zone sera consacrée à votre historique de vos statuts sur votre Profil

Sujets :

Vous aurez la possibilité de pré-visualisez le message d'un sujet avant de l'ouvrir

Shades-20100218-155259.png

Points de réputation :

Vous pourrez consulter vos points de réputation et savoir qui a voter pour votre message

blogentry-108264-126692724361.png

Twitter Integration :

Tout comme avec Facebook, vous aurez la possibilité de lier votre compte Twitter avec votre profil du forum.

Les non inscrits pourront s'enregistrer à l'aide de leur compte Twitter comme c'etait déjà le cas avec la fonction "Facebook Connect"

Shades-20100122-143348.png

Facebook Interactivité :

Votre statut et profil pourra intéragir encore plus avec votre compte Facebook grace aux nouvelles fonctionnalités

Shades-20100208-095457.png

Shades-20100208-095040.png

Personnalisation de votre profil :

Vous pourrez personnaliser votre profil en ajoutant un fond d'écran

Shades-20100217-162317.png

Effacement des messages et sujets :

Les modérateurs auront la possibilité d'effacer sujet et messages en indiquant la raison

Shades-20100129-155523.png

Shades-253-20100129-160955.png

Recherche :

Le système de recherche sera amélioré, vous pourrez rechercher aussi bien sur le site, sur le forum et le calendrier ! (impossible de décrire toutes les améliorations ici)

Shades-20100311-103234.png

good job boss!!!!quelle bonne surprise en rentrant du taf!!!La nouvelle version!!!!! :kissforum:

Pour la personnalisation profil , c'est où qu'on rentre la photo ? :reflechi:

Voila gorine, il suffit de ce rendre dans "Mes Paramètres" et de choisir l'onglet "Profil", et la il y a une rubrique "Personnalisation"

je n'arrive pas a personnaliser mon profil moi.....normal boss? :reflechi:

non, bizarre... ou alors tu te plantes comme d'hab' :mdr:

non, bizarre... ou alors tu te plantes comme d'hab' :mdr:

et ben non,ca me marque que mes modifs sont bien enregistrées mais ca me mets page blanche!!!

Quand même je me suis un peu améliorée depuis le temps.....

Méchant!!!! :diable:

Elle sait se servir d'un ordi ma best !!!! c'est pas comme moi ! :mdrrrrrrrrrr:

Bon Ma best ton image est là ! joue avec ton curseur ! elle est an haut à gauche ! soucis format !! j'ai eu même tour !!

Du coup j'ai mis en mosaique au lieu de 1 photo et j'ai pleins de roses sur mon profil !

• 2 weeks later...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans le fond de chaque sujet de discussions ouvert, il est possible de publier le contenu sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter/etc..)

Mais également de signaler si vous aimez via le bouton "J'AIME" (avec un partage sur Facebook également disponible)

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...